Avis publié : 3 novembre 2015 par mobile

Qualité prix excellent, nous avons passé un bon séjour à l'hôtel Seres, très bien situé. Chambre propre, un peu vieillot mais qualité prix convenable. Le personnel surtout la réception très à l'écoute. Petit déjeuner Buffet varié, suffisant pour un bon petit déjeuner. Magnifique vue lors du petit déjeuner en terrasse couvert ! Nous sommes satisfait de notre séjour.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2014

Nous étions logés au dernier étage en chambre triple, très grande et parfaitement agencé.
La situation de l'hôtel est vraiment parfaite car situé dans la vieille ville dans une rue très animée, le tram passe devant l'hôtel. Nous avons séjourné 4 nuits en famille avec mon fils de 7 ans qui a adoré la ville. L'hôtel est desservi par 2 ascenseurs, la chambre était très confortable avec 1 grand lit et 1 lit simple. Armoire de rangement, coffre-fort, TV écran plat, mini-bar, bureau, fauteuils, climatisation. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Petit-déjeuner servi au dernier étage de l'hôtel avec une vue panoramique sur la vieille ville : fabuleux : beaucoup de choix au petit-déjeuner pour tous les goûts : salades, fromages, fruits, gâteaux.... Très bon séjour, personnel de l'hôtel charmant et dévoué.
A conseiller.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2014

Hôtel très bien situé à proximité des sites à visiter à pied, très propre et avec un personnel aimable et disponible.
Le plus de cet hôtel c'est le 8ème étage ou l'on peut prendre son petit déjeuner ou le repas du soir en demi-pension avec une vue panoramique inoubliable, mais attention à une marche haute entre le 7ème et le 8ème étage pas desservi par l'ascenseur.
Le petit déjeuner varié peut satisfaire tous les clients.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir une bonne chambre: sur la rue, il faut supporter le passage du tramway, sur la cour pas de paysage et risque d'avoir le bruit et la vue de systèmes de climatisation ou de ventilation ou autre (3ème ou 4ème étage). Ma chambre petite n'offrait pas beaucoup d'espaces de rangement
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Je recommande ce petit hotel, propre, bien placé pour visiter Istanbul à pied, personnel tres serviable. Un peu bruyant car le tramway passe en dessous. Nous avons passé 3 nuits au 2eme cote rue puis 2 nuits en suite au 7eme avec une bonne qualité de sommeil, bonne litterie. Grand choix pour le petit dejeuner, frais, bon, jolie vue panoramique. Certaines chambres à l arrière sont petites et sombres.

Le paiement en euros est conseillé car le taux de change proposé n'est pas avantageux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

a proximité des grandes mosquées, gare, tramways, topkapi
restaurant panoramique avec vue splendide sur le bosphore
près du bazar
personnel agréable mais anglais indispensable.
demander chambre à l'arrière, malheureusement très petites
mais on ne visite pas istanboul pour l'hôtel,rapport qualité prix impec.

Astuce pour la chambre : impérativement à l'arrière
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple