“WORST HOTEL EVER !!!” 1 5 étoiles

N° 400 sur 1 110 Hôtels à Istanbul
Genève, Suisse
“WORST HOTEL EVER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Le pire hôtel de toute ma vie... J'ai voyagé aux quatre coins du monde, mais là, je dois avouer que j'ai eu le pire rapport qualité-prix de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné.
L'hôtel avait oublié notre réservation et nous a donné les chambres restantes: des cages à lapins d'une propreté douteuse. Le summum fut une chambre avec une seule fenêtre qui n'offrait aucune lumière naturelle. De jour comme de nuit, nous étions plongés dans l'obscurité totale! Cet établissement ne mérite aucune étoile. Le personnel est malhonnête et de mauvaise foi. Evitez cet établissement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Accueil sympathique et professionnel . Nous avons passé 3 nuits dans une chambre, certes petite , mais nous n'allons pas à Istanbul pour rester dans la chambre. Ce qui comptait pour nous , c'était la situation , la propreté et le calme, et nous n'avons pas été déçues. Superbe vue sur la terrasse . Nous le recommandons. 3 amies qui fêtaient leur 50 ans.

• a aimé — emplacement -accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel d'Istanbul après une très mauvaise nuit dans un autre établissement qui m'a poussé à ne pas aller au bout de ma réservation. Pour une solution de dépannage, le Seres a été parfaitement à la hauteur. A 70 € la nuit, le service était très bon, la chambre un peu petite mais en très bon état, tout comme la salle de bains. Le petit-déjeuner était complet et le restaurant au dernier étage offre une superbe vue tout en proposant des plats corrects.

Enfin, l'emplacement est idéal, à 5 minutes de la Mosquée Bleue, palais de Topkapi, etc.

Bref, je recommande.

• a aimé — Propreté, accueil, prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un trois étoiles, cet hôtel est drôlement bien. Super bien situé, personnel sympa, chambre assez grande, propre, et restaurant au dernier étage avec un panorama d’enfer.
On n’y a mangé que le matin, mais le choix est vraiment top... si on n’exige pas un petit déj’ à l’anglaise typique. L’année suivante on est allés dans un hôtel New York 5* et on a été franchement déçus, le Seres est vachement mieux.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine et moi sommes allés à l’hôtel Seres d’Istanbul en janvier 2006. Notre séjour a été fantastique, c’est un endroit qu’on retrouve avec plaisir le soir, après une journée passée dans cette ville frénétique. Nous avions une chambre à lits jumeaux, très propre et assez petite mais après tout on est juste censés y dormir, n’est-ce pas ?
La salle de bains était parfaite et nettoyée tous les jours. Le personnel était toujours agréable et disponible. Le petit déjeuner était composé de fruits, corn-flakes, pain, pâtisseries, yaourt, fromage et charcuterie, olives, jus de fruits... Tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée, et les produits étaient toujours frais.
Notre chambre était climatisée, donc toujours à la bonne température.
Le réceptionniste a fait des heures sup’ pour nous conduire à l’aéroport et nous a demandé un prix plus que raisonnable. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter. Nos compliments au personnel du Seres !