“Bon hotel a Istanbul”

Propre
Belle vue du toit

Les moins:
Chambres petites
Chambres bruyantes ( côté rue)
Petit déjeuné continental médiocre (saucisses froides)

Les plus l'emportent sur les moins on reviendrait volontier

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 167

Avis publié : 21 janvier 2014

L' hôtel est très bien situé et très propre .Le personnel est super gentil, serviable, très attentif,sympathique et toujours près à vous informer.vue exceptionnelle au dernier étage . super petit déjeuner.quartier très animé le soir .je vous le recommande .voyage fin decembre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est très bien que ce soit au niveau des chambres, de la propreté ou du personnel.

La vue du restaurant est magnifique. Mention spéciale au staff qui est très accueillant, serviable, souriant et très sympathique . Et pour finir l'hôtel est idéalement situé.

Je recommande, nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Voyage fin octobre, hôtel au coeur du quartier branché, chambre magnifique au dernier étage avec vue panoramique sur toute la ville. Equipe formidable, personnel accueillant, très serviable, toujours à l'écoute des clients, très attentif !!! Hotel propre, original, agréable. Petit déjeuner copieux, typique. Formidable!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous sommes allé à l'hotel galata au mois de novembre avec mon mari. On a passé un tres bon sejour, l'emplacement est idéal. Le staff est adorable, ils font tout leur possible pour vous aider et vous apporter plus d'information ! Je recommande vraiment ! La vue de la salle de restaurant est géniale ! Un roof top superbe ! Le seul bémol serait les salles de douche un peu petite ! Mails la déco est charmante !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel idéalement situé dans un quartier animé, bien desservi par les transports en commun. Accueil très sympathique et très pro, particulièrement Burak qui a su se distinguer et rendre notre séjour très agréable.
Vue superbe, terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Belle vue depuis le dernier étage, chambre petite mais très confortable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Hôtel calme, bien situé à 2 pas (escalier) de la station haute du funiculaire et de la rue pietonne animée le soir.
Accueil par jeune équipe (stagiaires?).
Chambre supérieure au 3 ème (celle avec le balcon, superbe vue sur la corne d'or)
Petite mais rénovée, clim ok, wifi non captable (il faut aller dans la salle du petit déj).
PAS de placard, eau de la douche se répandant dans toute la petite salle de bain.
Un matin pas d'eau (pas la faute de l'hôtel) mais personne n'a proposé une bonbonne d'eau pour une toilette de chat (équipe sans initiative).
Au petit déjeuner (belle vue) un jour personne (trouver le jus d'orange dans le placard) un autre jour pas de bonjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple