“Bel hotel”

N° 474 sur 1 147 Hôtels à Istanbul
Volmerange les boulay
“Bel hotel”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y avons séjourné au mois de mars, en famille. Hotel de centre ville plutôt bien situé .
Personnel sympa et serviable. Petit déjeuner plutôt pas mal, juste soucis de place aux heures de pointe... 9:30. Les chambres sont simples mais propres et pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Je ne vois aucun avantage à cet hôtel, hyper bruyant, impossible de dormir ! Chambres minuscules loin d'être celles présentées sur leur site ! Salle de bain avec moisissures rien pour poser quoique ce soit. pas de placard, pas de volets Le petit déjeuner est minable, café pas bon du tout, produit de très mauvaise qualité. Pas si bien placé que ça, il vaut mieux être dans le quartier de Sultanamet. Pire souvenir de tous mes voyages ! Nous avions reservé cinq nuits et sommes partis le lendemain de notre arrivée !

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est au calme dixit les agents de l'hôtel !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lamagistère, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Les plus : Très bien situé pour visiter la viile ,très propre , se trouve dans un quartier (Beyoglu) très vivant le soir ,, personnel accueillant , belle vue depuis la salle du petit déjeuner .
Les moins :chambre minuscule équipée de persiennes (:le matin grand jour à 6h dans la chambre). Salle de bain sans étagère ou autre pour poser le moindre objet .Placard inexistant .

Pour 5 nuits cela fut malgré tout acceptable .

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la grandeur de la chambre et éviter le 5° étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Propre
Belle vue du toit

Les moins:
Chambres petites
Chambres bruyantes ( côté rue)
Petit déjeuné continental médiocre (saucisses froides)

Les plus l'emportent sur les moins on reviendrait volontier

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014

L' hôtel est très bien situé et très propre .Le personnel est super gentil, serviable, très attentif,sympathique et toujours près à vous informer.vue exceptionnelle au dernier étage . super petit déjeuner.quartier très animé le soir .je vous le recommande .voyage fin decembre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est très bien que ce soit au niveau des chambres, de la propreté ou du personnel.

La vue du restaurant est magnifique. Mention spéciale au staff qui est très accueillant, serviable, souriant et très sympathique . Et pour finir l'hôtel est idéalement situé.

Je recommande, nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Voyage fin octobre, hôtel au coeur du quartier branché, chambre magnifique au dernier étage avec vue panoramique sur toute la ville. Equipe formidable, personnel accueillant, très serviable, toujours à l'écoute des clients, très attentif !!! Hotel propre, original, agréable. Petit déjeuner copieux, typique. Formidable!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux