“the green park taksim” 3 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“the green park taksim”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

bonjour,
l'hotel The green park est située en plein centre ville a 2 minutes à pieds de la rue istikal ou se trouve toutes les boutiques...les chambres sont correctes, la connexion wifi est gartuite pendant seulement 24H après ce delai passé c'est en supplément sauf que le tarif n est pas indiquer, heureusement qu à la réception il y a un ordi avec accès libre....sinn le restaurant au 10eme étage est toujours fermer, les repas sont pris au -2 mais le plus génant c qu' au petit déjeuner les serveurs font que passer, regarde si vous avez fini ou pas et ce permettent meme de débarrasser vos assiettes vide, il n y a meme pas de plateau donc obliger de faire des aller retour... pour un quatre étoiles il existe mieux... par contre le personnel est super sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L Hotel Green park se trouve dans le quartier de Taksim et est au centre de la ville
Le confort est correct , les chambres sont vastes mais les salles de bains sont petites et insuffisamment nettoyées.
Le petit déjeuner est copieux et la salle très vastes peut acceuilir beaucoup de monde en même temps et le service est plutôt bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

je conseille vivement cette hôtel très proche de Istiklal boulevard Taksim tous est accessible métro taxi bus , je suis vraiment très content moi et ma femme de notre voyage et de la ville et de l’hôtel qui réponds parfaitement a nos attente .
Les mois de l’hôtel : buffet petit déjeuner pas très bon je pense que c'est leurs habitude , ex jus d'orange a ne pas goûter rien a voir avec un jus une semaine de beur et chocolat et le lait , le personnel rarement souriant et tous les turques sont comme ca une galère pour communiquer rare les gens qui parle autre langue que turque un sérieux problème et qu on ils vont te rendre un service ce n'est pas par plaisir .

bon en générale l’hôtel un très beau hôtel mais un conseille c'est qu il faut choisir les chambre en haut étage supérieure au 5eme mois j était au 1eme et j'ai pas accepter après on m'a donner une chambre au 8eme c'est comme si j'ai changer d’hôtel les chambre en haut sont neuve .
WIFI payant c'est pas très acceptable aussi
c'est le plus important conseille si vous réservez dans cette hôtel et bon voyage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous y avons passés le week end de Pâques 2008 (3 nuits) et l'hotel est globalement correct.
Acceuil assez moyen c-à-d juste réponse aux questions et pas plus.. Chambre moyenne (nous n'avons pas pu avoir de lit double pour un couple c'est super !!). Salle de sport dernier cri, piscine, sauna, hamam et bain turc sont très propre est très agréable après une longue balade et gratuit.. Petit déj assez moyen (pas de jus d'orange pendant 3 jours !!) et si vous avez la possibillité ne le prenez pas car il y a pas mal d'endroit à 2 mns de l'hotel pour un bon petit déj. Il y a des travaux, qui vont probablement durer longtemps, à 5 métres de l'hotel mais cela n'est pas génant la nuit et comme vous êtes loin des mosquées vous ne subirez pas l'appel à la prière de 5 heures du matin..

• a aimé — Sauna, Hamam, salle de sport
  • n'a pas aimé — Chambre, petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Grand Oztanik Hotel
N° 415 sur 1 111 à Istanbul
Taksim Gonen
Taksim Gonen
N° 529 sur 1 111 à Istanbul

Vous connaissez The Green Park Hotel Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Park Hotel Taksim

Établissement : The Green Park Hotel Taksim
Adresse: Abduelhak Hamit Cad. NO 34 | Taksim, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoglu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°202 des hôtels Spa à Istanbul
N°394 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Green Park Hotel Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green Park Hotel Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Hotel Istanbul
Green Park Istanbul