“Super sympa!”

N° 438 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Super sympa!”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bonne situation, à 10 m de la rue pietonne Istiklal.propre, calme,tv plasma, coffre fort, sèche cheveux . petit dejeuner copieux, personnel très gentil et serviable. Gérant toujours là ...j'y suis allée en famille et à coup sur j'y retournerai incha allah

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alkoclar Keban ... I, Online Sales & Marketing Supervisor de Alkoclar Istanbul Keban, a répondu à cet avis, 25 janvier 2016
Cher Client,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi le Alkoclar Keban Hotel lors de votre visite à Istanbul. Nous sommes ravis de lire que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos exigences. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt.

Très Cordialement,

Hasan ERKMEN

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 août 2012

Tres bonne localisation ,bon petit déjeuner,pratique ,je vous le recommande fortement . Le seul défaut c'est que les employés parlent très mal l'anglais mais excellent petit sur shumi avec vue sur un quartier high...

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit si bien passé ; nous partagerons avec plaisir vos remarques et encouragements avec tous nos collaborateurs.

Bien à vous,

Hasan ERKMEN
Constantine, Algérie
Avis écrit le 21 décembre 2011

très bon hotel recemment rénové, très moderne ,chambres un peu petites mais cela ne dérange en aucun cas ,très propres , très belle vue de la terasse petit dejeuner ) sur le bosphor , bien localisé , pas très loins de la rue pietonne de taxim très animée ,personnel très gentil , agreable et souriant , je n'ai pas regretté d'avoir séjourner dans cet hotel ,

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Alkoclar Keban ... I, Online Sales & Marketing Supervisor de Alkoclar Istanbul Keban, a répondu à cet avis, 20 janvier 2016
Cher Mirouch,

Un grand merci pour avoir partagé vos impressions sur la Alkoclar Keban Hotel avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe vous remercie pour ces compliments et soyez certain que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt.

A très vite,

Hasan Erkmen