Hotel Mina
Hotel Sultania(Istanbul)
119 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
Priceline
147 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 avril 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet près des monuments principaux d'Istanbul ( Mosquée bleue, Sainte Sophie etc... ) avec tramway à proximité. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont confortables. Demandez à avoir une chambre donnant sur rue, sinon vous risquez d'avoir votre fenêtre qui donnera sur l'escalier de l'hôtel ou devant le mur d'une mosquée ( donc réveil matinal par le muezdine à 5 heures ). Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet. De plus, vous prendrez votre petit-déjeuner au 6 ème étage de l'hôtel et vous aurez une superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée bleue. Quand les beaux jours arrivent, vous pouvez boire un verre sur la terrasse avec une vue superbe. Tout serait positif si le personnel du petit déjeuner avait le sourire, savait dire bonjour, merci et au-revoir, mais ils ne sont peut-être pas encore réveillés ! Attention il n'y plus de salle de sport et le SPA était en travaux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Je ne vais pas tout décrire, référez vous aux photos du site de l’hôtel : c'est VRAIMENT comme cela.
Les chambres ne sont pas grandes mais très confortables, le petit déjeuner buffet est varié, la localisation est "centralement centrale".........Et la terrasse sur le toit, un vrai bonheur ! Possibilité d'y prendre le petit déjeuner (il suffit de monter avec son assiette), ou le soir, pour un verre ou pour dîner. La vue est époustouflante, on est SUR la mosquée bleue.....
N'hésitez pas, choisissez cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

bon hôtel,situé proche des sites à visiter , et du tram. Situation vraiment idéale tout est à distance de marche.
Hôtel propre les chambres sont nettoyées chaque jour, calme. Petit déjeuner correct( pain,pâtisseries,spécialités turques, fruits, légumes, fromage, charcuterie, café machine ou cafetière,...)Personnel sympathique, climatisation performante. Si nous repassons à Istanbul , nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Hôtel très bien situé, proche des sites historiques.

Le personnel de l'accueil est très disponible et sympathique.

Le bagagiste est très efficace.

Le responsable du restaurant est très professionnel, souriant et répondant immédiatement à nos demandes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

Je suis partie avec ma petite famille du 19 au 26 juin et je peux vous dire que l'hotel est assez correct, bien situé. A 5 mn du Tram et de la mosquée bleue. Tout près de Sultanamet, du bazar....
Petit déjeuner simple mais cela suffit. Chambre correcte.
Ali, à l'accueil accède à vos désiratas. Tout le personnel est gentil et serviable.
Accès Wifi, pas de chaine TV5 par contre et pas de français. Faut parler anglais.
Sinon dans l'ensemble, bon séjour, prévoir assez d'argent pour la nourriture et les visites de musées.
Attention, la mosquée de Solyeman est en restauration et le hamman en face de ste sophie aussi.
Franchement, belle ville en une semaine difficile de tout voir, il y a trop de choses magnigfiques à voir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille