“tres bon emplacement prix correct”
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina
N° 308 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 juillet 2013

voyage à 6 amis . Nous ont organisé le transfert aéroport à l'arrivée et au depart pour un prix correct ce qui évite 2 taxis et la cohue à l'arrivée
Emplacement de 1er choix pour visite à pied des principaux sites ou station tramway proche pour Galata et Istiklal
Bon petit dejeuner avec une vue sensationnelle
Prix du restaurant correct , choix un peu limité, mais nous ne l'avons pas testé
A éviter absolument les 3 chambres du R de C que nous avions le 1er jour
Nous ont changé les chambres le 2eme jour à notre demande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2013

Nous sommes partis au mois de mai 2013 5 jours à Istanbul. L'hôtel est très bien situé, il y'a une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur la mosquée bleu et la mer marmara. L.hotel est dans le quartier de sultanamet on descend une rue et on a St. Sophie la mosquée bleue et topkapi c.est une très belle ville les transports en communs sont simple d.utilisation mais parfois bondés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci Sophie et Sebas... p
Avis publié : 3 avril 2013

Si vous voulez passer une nuit au rapport qualité / prix intéressant près du Grand Bazar et au calme (si, si!) vous pouvez choisir cet hôtel.
Bon service d'accueil, chambres propres (assez petites) et entièrement refaites. Bonne literie.
Le must: la vue depuis le dernier étage terrasse et salle de restaurant sur les îles aux Princes au large de l'embouchure du Bosphore ainsi que la vue sur le côté de la Mosquée Bleue.
Relaxant!
Spa en sous sol, mais pas trop convivial (à éviter si vous y allez pour cela!)
Petit déjeuner correct inclus.
Wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

DECEVANT!
Nous venions à 8 pour un stage. un séjour réservé depuis 4mois et confirmé la semaine précédent notre arrivée. A notre arrivée à 22h, il n'y avait que 3 des 5 chambres de libres, Deux avaient été "données" à d'autres voyageurs.Manque complet d'intérêt et de professionalisme du réceptionniste et de sa direction qui, après nous avoir fait patientés 30mn, nous déclarent "il manque 2 chambres". Après négociation (également avec notre agence de voyages) ils nous proposent de nous reloger dans deux autres hotels, loins de celui-ci. Après réclamations, ils nous proposent un dédommagement de 8€ à valoir sur notre prochain séjour, RISIBLE !!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

L'hôtel Mina est très bien situé à proximité des sites touristiques du vieux Istanbul.Effectivement les chambres ne sont pas grande mais pour quelques jours cela suffit. La propreté de l'hôtel et correcte. La terrasse offre une superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée Bleue.
Point négatif pour moi et je la déconseille : la demi-pension chère et très limitée dans le choix car menus imposés.Heureusement que nous n'avions que trois repas à prendre...Le petit dej est varié mais la aussi assez limité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet près des monuments principaux d'Istanbul ( Mosquée bleue, Sainte Sophie etc... ) avec tramway à proximité. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont confortables. Demandez à avoir une chambre donnant sur rue, sinon vous risquez d'avoir votre fenêtre qui donnera sur l'escalier de l'hôtel ou devant le mur d'une mosquée ( donc réveil matinal par le muezdine à 5 heures ). Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet. De plus, vous prendrez votre petit-déjeuner au 6 ème étage de l'hôtel et vous aurez une superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée bleue. Quand les beaux jours arrivent, vous pouvez boire un verre sur la terrasse avec une vue superbe. Tout serait positif si le personnel du petit déjeuner avait le sourire, savait dire bonjour, merci et au-revoir, mais ils ne sont peut-être pas encore réveillés ! Attention il n'y plus de salle de sport et le SPA était en travaux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Je ne vais pas tout décrire, référez vous aux photos du site de l’hôtel : c'est VRAIMENT comme cela.
Les chambres ne sont pas grandes mais très confortables, le petit déjeuner buffet est varié, la localisation est "centralement centrale".........Et la terrasse sur le toit, un vrai bonheur ! Possibilité d'y prendre le petit déjeuner (il suffit de monter avec son assiette), ou le soir, pour un verre ou pour dîner. La vue est époustouflante, on est SUR la mosquée bleue.....
N'hésitez pas, choisissez cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Pierre Loti Hotel
Pierre Loti Hotel
N° 71 sur 1 163 à Istanbul
Faros Old City
Faros Old City
N° 271 sur 1 163 à Istanbul
Sultanahmet
Nowy Efendi Hotel "Special Class"
Nowy Efendi Hotel "Special Class...
N° 52 sur 1 163 à Istanbul
N° 24 sur 1 163 à Istanbul
Sultanhan Hotel
Sultanhan Hotel
N° 141 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Mina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mina

Adresse: Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°210 des hôtels familiaux à Istanbul
N°214 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 47€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique