Hotel Sapphire
126 $US
273 $US
264 $US
  • Piscine
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
121 $US
  • Piscine
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
163 $US
139 $US
  • Restaurant
Elite World Business(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 229 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Sapphire fin juillet 2013.
Les plus : la navette gratuite depuis l'aéroport, la situation (dans Sultanahmet, rue piétonne très agréable), l'accueil et la disponibilité du personnel (échange de mails personnalisés), la piscine, le petit déjeuner excellent (buffet copieux et varié), la propreté, la déco rococo qui "colle" bien à Istanbul (même si elle st un peu vieillotte), les petits cadeaux de bienvenue et de départ.
Le moins (sous forme de clin d'oeil) : on a craint un moment que les jus de fruits (chimiques) ne nous rendent aveugles !!
Bref, nous avons adoré Istanbul et nous recommandons vivement cet hôtel (60 € la nuit petit déjeuner compris).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel où nous avons logé la semaine. Jus d'orange (malheureusement artificiel) et loukoums offerts à notre arrivée et du personnel à notre disposition pour nous renseigner sur les sorties à faire. L'emplacement idéal de l'hôtel : tout peut se faire à pied, proximité immédiate de la mosquée bleue, Sainte Sophie... Un bon petit déjeuner très complet nous est proposé. Les chambres sont confortables et la décoration typique. Petits cadeaux de départ très appréciés : un petit service à thé ainsi que des loukoums. Nous recommandons donc cet hôtel .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

cet hotel est très propre,un peu rococo ds sa décoration mais authentique!
Très bien situé pour tout faire a pied!Je recommande,de plus le personnel est très aimable..
En sortant de l hotel allez a gauche et manger au DEJAVU ,vous verrez restaurant avec une cuisine traditionnelle excellente...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons loué une chambre avec trois lits simples pour 4 nuits. Télé et wifi. Les gros plus de l'hôtel: sa situation (à 10min a pied de Ste Sophie, la grande mosquée, du bazar égyptien, eminönü, topkapi), le service, ils sont vraiment à votre disposition. La piscine et le sauna sont agréables après une journée de visites. Le petit déj est vraiment très complet(un stand à omelette, sucré, salé, spécialité turque) La déco est par contre un peu vieillotte. Mais le service est tellement impeccable que ça rattrape tout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

emplacement terrible dans la vieille ville a deux pas de tout ! accueil agréable et chaleureux comme presque partout en Turquie. deco un peu vieille mais bon.... on s'y sent bien donc. .... Parfait! je recommande

• Séjour en : juillet 2013