“vivement recommande!”

N° 96 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“vivement recommande!”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

En plein coeur du quartier touristique, l hotel propose de tres bon services.le petit dejeuner est tres correct ainsi que la piscine.vous avez le libre acces au sauna, tres bien lui aussi, et surtout le personnel est tres agreable

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai vécu dans un cadre absolument parfait et simplement agréable. Le rapport qualité/pris très attrayant, les personnel bien préparé et disponible. Je vais y retourner en avril.
Félicitez tout le monde.
Mes salutation cordiales de Paris
Fernando GASTALDI

Astuce pour la chambre : Les chambres du derniers étage se plongent sur une belle vue de la vielle ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ay, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et à l'écoute. Facilité de la prise en charge du transfert de et vers l'aéroport. Emplacement parfait pour la visite des principaux centres d'intérêt du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Clément-de-Rivière, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très bien situé au centre ville, près des sites culturels et des commerces on peut facilement s'y rendre à pied ou en tram. Grande gentillesse et disponibilité du personnel toujours à l'écoute de nos besoin. Ce qui nous a marqué c 'était l'acceuil chaleureux et efficace du personnel à notre arrivé le premier jour, un résumé des sites à ne pas manquer, les astuces pour gagner du temps et de l'argent, les bon restaurants dans les environs , tout sur un plan détaillé. Prestations de qualité, les chambres sont propres et confortables. Petit déjeuner copieux et très variés. Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond à l'étage sont plus calmes que celles qui donnent du côté rue où il y a pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2013

Grande gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre très correcte. Hôtel situé dans une rue piétonne assez calme. Mais l'atout majeur de cet hôtel est son excellente situation géographique permettant de visiter à pied la grande majorité des sites culturels et proche également de l'embarcadère d'Eminönü et des bazars. Le petit-déjeuner, par contre, est un peu décevant pour les habitués du "café/croissants/petits pains/confiture", il ferait plutôt le bonheur des Anglais et des Hollandais :).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Augustin-De-Desmaures
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé, personnel des plus attentifs à nos besoins. Piscine et sauna en centre ville. Déjeuner copieux personnel de jour et de nuit toujours de bonne humeur et à l'écoute de nos besoin.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème et tout était bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ambly-sur-meuse
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel de charme situé dans un quartier animé et proche des monuments historiques. Personnel charmant et dévoué. Prestations de qualité, je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherche un hôtel bien situé, propre, confortable et dont le personnel est très à l'écoute, vraiment ils sont adorables. Petit déjeuner copieux et varié, produit de qualité. Hôtel 4 étoiles largement méritées.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais confortables, salle de bains équipées, rien à redire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux