“Un hotel à recommander.”
Avis sur Hotel Sapphire

Hotel Sapphire
N° 91 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 6 mai 2014

Un emplacement idéal pour visiter les principaux site du quartier Sultanhamet. Un excellent accueil ; des chambres très confortables ; sauna, piscine et massages dans l’hôtel ; nombreux conseils et services ; très accueillant. Excellent rapport prestation/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 208)

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au sapphire hotel et rien est a redire!
Superbe accueil, personnel souriant et disponible, hotel tres propre et idealement situé!!! 5 min a pied de sainte sophie!
Piscine et sauna nickel!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 avril 2014

Cet hotel est en plein cœur du centre touristique donc idéalement placé pour visiter Istanbul.
Le personnel est accueillant et de très bon conseil, nous les remercions.
En plus, il est très propre, confortable avec la piscine et le sauna.
Un grand merci à HALIL, et à tout le personnel de l'hôtel qui nous a permis de passer un super séjour.
Si nous retournons à ISTANBUL, ce sera au SAPPHIRE
UNE ADRESSE A RECOMMANDER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

En plein coeur du quartier touristique, l hotel propose de tres bon services.le petit dejeuner est tres correct ainsi que la piscine.vous avez le libre acces au sauna, tres bien lui aussi, et surtout le personnel est tres agreable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

J'ai vécu dans un cadre absolument parfait et simplement agréable. Le rapport qualité/pris très attrayant, les personnel bien préparé et disponible. Je vais y retourner en avril.
Félicitez tout le monde.
Mes salutation cordiales de Paris
Fernando GASTALDI

Astuce pour la chambre : Les chambres du derniers étage se plongent sur une belle vue de la vielle ville.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et à l'écoute. Facilité de la prise en charge du transfert de et vers l'aéroport. Emplacement parfait pour la visite des principaux centres d'intérêt du centre ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel très bien situé au centre ville, près des sites culturels et des commerces on peut facilement s'y rendre à pied ou en tram. Grande gentillesse et disponibilité du personnel toujours à l'écoute de nos besoin. Ce qui nous a marqué c 'était l'acceuil chaleureux et efficace du personnel à notre arrivé le premier jour, un résumé des sites à ne pas manquer, les astuces pour gagner du temps et de l'argent, les bon restaurants dans les environs , tout sur un plan détaillé. Prestations de qualité, les chambres sont propres et confortables. Petit déjeuner copieux et très variés. Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond à l'étage sont plus calmes que celles qui donnent du côté rue où il y a pas...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille