“Toujours aussi bien”

N° 94 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 16 août 2014

J'y avais déjà été il y a deux ans et l'hôtel est toujours aussi bien. Personnel sympathique, chambre de taille correcte pour une grande ville, situation parfaite. A 5-10 mn à pied de la mousser bleue et cela évite donc les désagréments sonores du quartier sultanahmet. Petit déjeuner très varie, manque juste de yaourts mais ce n'est pas de tradition turque au matin. La piscine est un réel +dans un hotel de de ville !
Minibar à prix bas ce qui est très rare (0,50€ la bouteille d'eau, 0,60€ le Coca). Le seul inconvénient est l'insonorisation des vitres donnant sur la route avec le tram mais il n'y en a pas la nuit.
Navette gratuite depuis l'aéroport Ataturk, à réserver à l'avance.

• Arabe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel bien placé, personnel très agréable et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux (mais un peu trop salé).
Chambre plutôt spacieuse pour le quartier, et salle de bain en bonne état.
La piscine est un réel plus après une journée de marche dans Istanbul.
Je recommande cet établissement

Colombes, France
Avis écrit le 9 août 2014

Bravo pour cet hôtel très bien situé très propre bien que un peu vieillot mais le réceptionniste vous accueille comme un ami vous propose un petit verre les employes sont tous gentils et polis le petit dej est très copieux Encore bravo

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé à proximité de la mosquée bleue et des principales attractions les chambres sont petites mais confortables et propres. De plus le personnel est accueillant et leurs suggestions très adéquates. La rue piétonne qui borde l'hôtel est charmante. Un excellent choix et un rapport qualité-prix très bon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel en plein centre de Sultanhammet, quartier très touristique et fréquenté ce qui nous permettait de sortir le soir, sans se sentir en insécurité.
Un très bon accueil de la part du personnel qui parle un anglais très courant et prend le temps de nous conseiller au mieux à chacune de nos demandes.
Un petit déjeuner assez complet ( plus salé que sucré...). Les jus de fruits n'étaient pas très bons mais on s'en est accommodé.

Par contre, chambres mal insonorisées mais climatisées (appréciable en plein mois de juillet!), et literie mauvaise (très mal au dos dès la 1ère nuit) et lit très petit ( mon conjoint faisant plus d'1m80 ne rentrait pas en longueur...!), donc assez inconfortable. Le confort de la chambre est-il en fonction du prix payé sur internet ?? Nous nous sommes posé la question...pas de couette mais un drap et un dessus de lit, bref pas top...

Piscine très appréciable en fin de journée avec peignoirs et pantoufles à disposition, ainsi qu'une chaîne télé en français (France 4).

Bref bonne impression d'ensemble même si nous aurions souhaité un lit plus confortable.

À recommander tout de même.

Séjour du juillet 2014
Gonesse
Avis écrit le 28 juin 2014

Super séjour à Istanbul et à l'Hotel Sapphire.Très bon accueil sympathique,décoration interieure plutot une bonne surprise par rapport aux photos,plus clair que prévu,chambre très agréable pas trop petite avec un lit king size,vue sur l'arrière pas trop jolie mais c'est courant à istanbul.Située dans une petite rue piétonne très agréable avec restaurants et bars et c'est reposant un petit havre de paix après l'agitation d'Istanbul.Petit déjeuner très correct,salle en sous sol mais pas désagréable,jolie piscine pour se détendre.Surtout,superbe emplacement pour visiter les principaux sites d'Istanbul (Sainte Sophie,Mosquée Bleue etc...) nous avons tout fait à pieds.Le petit cadeau en partant qui fait plaisir pour finir le séjour .Seul petit bémol ,il faut lever la jambe bien haut pour monter dans la baignoire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meise
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil super sympa. Personnel souriant, aimable, toujours de bonne humeur et au service du client. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. J'ai apprécié les pantouffles, les peignoirs de bain et le minibar rempli, Par contre au niveau de la salle de bain, petit bémol. Tâches dans la baignoire qui ne partent plus et pommeau de douche rouillé (pas agréable en main). Tâches d'humidité sur les joints. On a l'impression que ce n'est pas net (bien que la salle de bain ai été parfaitement nettoyée). Gamme complète de produits de bain (gel douche, shampoing, après shampoing et body lotion) remplacés chaque jour pour nous. Un vrai sèche cheveux également est à disposition. Isolation de la chambre pas top. Pas de chance pour nous, la chambre à côté de la notre était occupée par un bon ronfleur. On avait l'impression qu'il dormait avec nous. Nous avons trouvé la literie bonne et les lits sont munis de couettes (pas de vieux draps avec couverture)
Petit déjeuner super complet. Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. Enfin, excellente situation : près de Sainte Sophie et de la mosquée bleue.
Malgré les petits désagréments de la salle de bain, nous y retournerions volontiers, rien que pour l'accueil que nous avons reçu et l'emplacement super central.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis