“super hotel a recommander”
Avis sur Hotel Sapphire

Hotel Sapphire
N° 92 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 9 avril 2010

Hotel super bien situé pas loin de tout les sites a visiter(Topkapi,sainte sophie,mosquée bleue..)Le personnel est super gentil(femme de chambre receptionistes et serveur),serviable et trés a l'ecoute,chambre trés propre et le petit plus de l'hotel" la piscine" super agreable aprés une journée de marche.La restauration a l'hotel est trés bonne pour seulement 10euros.
N'oublions pas Jannot le perroquet dans le hall n'hesiter pas a lui offrir quelques graines il adore ça!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 209)

Avis publié : 26 mars 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Safir 5 nuits. Nous en sommes repartis satisfaits. L'hôtel est près du secteur commercial de Sultanhamet. C'est pratique pour se dénicher un resto ou faire les boutiques. Nous avons eu un problème avec des voisins plutôt bruyants et ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre. Tout le personnel de l'hôtel était souriant et affable. Pas de problèmes de ce côté. Si j'avais à critiquer quelque chose ce serait l'insonorisation des murs et l'absence de lits doubles. Dans les deux cas nous avons eu droit à deux lits jumeaux mais ces inconvénients n'étaient pas assez importants pour gâcher notre séjour.

Avis publié : 25 mars 2010

nous avons passé une semaine dans cet hôtel que nous recommandons
le personnel est très serviable et très gentil
l'emplacement est superbe juste en face du palais de Topkapi et très près de tous les autres sites à visiter
le buffet du petit déjeuner est très copieux
l'accès à la piscine, jacuzi et sauna est libre et gratuit
vraiment un endroit charmant et d'un excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 21 mars 2010

Très bon hôtel, parfaitement situé et au calme. Personnel attentif et charmant. Chambres petites mais très confortables et très propres. Le restaurant de l'hôtel vaut aussi le coup, très bon repas complet pour 10€. Ne parlent pas le Français, prévoir quelques notions d'Anglais !

Avis publié : 17 mars 2010

L'hotel est parfaitement situé, toutes les visites peuvent se faire à pied (mosquée bleue, Topkapi,...). un arrêt de tram se situe à moins de 200 m et permet de se rendre à l'aéroport (45min) ou dans le quartier de Taksim en 15 min. La rue de l'hotel est piétonne, parfaitement calme, avec plusieurs bars et restaurants de qualité à proximité.

Le personnel est accueillant, chaleureux, sans en faire trop. A l'arrivée, on vous proposera peut-être des excursions (croisière Bosphore,...) en partenariat avec une agence de voyages mais pour un prix assez exhorbitant, ce sera plus avantageux de vous en occuper vous -même.
La chambre est très propre, le lit est confortable; la chambre n'est pas très grande, mais c'est amplement suffisant.
L'insonorisation est bonne, même pour les chambres situées à côté de l'ascenseur, ce qui est assez rare.

Le petit-déjeuner buffet est varié, copieux, un verre de jus de fruit frais est également servi.
La piscine est géniale: assez grande, eau propre et bien chaude (contrairement à ce que j'ai pu lire auparavant). Le sauna est très bien, il faudra évidemment le mettre en route 15 à 20 min avant de l'utiliser. Le tout est très propre; c'est très relaxant après une journée de visite en hiver !!

Le lobby de l'hotel est agréable, beau choix de mobilier et de décoration, fauteuils et canapés confortables.

Pour votre retour, on nous a proposé la navette privée de l'hotel (40 TL), mais nous avons préféré prendre le tramway même si on nous le déconseillait; cela nous a pris 45 min , en prenant le tram 38 jusqu'au terminus, puis le métro jusqu'à l'aéroport (6 TL pour 2 pers).

Avis publié : 3 mars 2010

L'hôtel est idéalement situé à quelques pas seulement de tous les grands sites historiques. Confort, propreté et amabilité remarquable du personnel font de cet hôtel une adresse que nous recommanderons dans hésitation

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

un accueil exceptionnel, une disponibilité du personnel et un prix vraiment intéressant Le tout dans un quartier proche de beaucoup de monuments à visiter

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple