Hotel Sapphire
Agoda.com
278 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
153 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
2 238 résultats
Avis publié : 21 juillet 2010

pour un premier séjour pas déçu du tout: endroit idéal pour les visites des sites historiques incontournables
personnel de l'hotel très pro et dispo: on vient vous chercher à l'aéroport.
Notre chambre était peut être un peu petite mais on vit dehors à Istanbul surtout l'été. Piscine sympa pour se rafraichir...
Petit dej complet sucré/salé

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Nous revenons d’Istanbul où nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Sapphire suite aux avis lus sur Tripadvisor. Nous partageons tout à fait ce qui a déjà été dit : situation très centrale permettant d’accéder très facilement à pied aux monuments situés dans Sultanhamet, personnel très serviable et très disponible, buffet du petit-déjeuner très copieux et très appétissant même s’il s’adresse plutôt à une clientèle anglo-saxonne, chambre impeccablement nettoyée et au calme. Nous avons vraiment apprécié de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

hotel bien situé, proche pour toutes visites, bon acceuil, propre.
rue pietonne

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Tout près du quartier historique, un séjour d'une semaine, fort agréable, de belles chambres et un quartier calme, dans un secteur piéton,
Rapport qualité prix excellent, et une hygiène parfaite, un buffet de petit déjeuner avec un grand choix,
Nous reviendrons, dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel déniché grâce à tripadvisor.
L'équipe est très sympathique et serviable, les chambres sont propres et l'emplacement est idéal.

En revanche, il y a quelques détails qui nous ont fait un peu regretter notre choix.
1) Le petit-déjeuner buffet composé essentiellement de légumes (très peu de viennoiserie) n'était pas très engageant.
2) La décoration générale de l'hôtel et notamment du hall d'entrée avec ses canapés très 70's ainsi que la moquette des parties communes qui n'était pas très récente.
3) La population générale de l'hôtel - je le déconseille aux jeunes couples, l'âge moyen lors de notre passage était plus 65 / 70 ans en pleine vacances de Pâques.
4) Le prix (environ 80 € la nuit) qui n'est finalement pas si bon marché que ça vu les prestations et la taille de la chambre.

A noter que dans la rue de l'hôtel et à proximité, il y a de nombreux boutique-hôtels qui ont ou qui vont ouvrir et qui sont beaucoup plus engageants.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple