“Excellent séjour”

N° 88 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Montpellier, France
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

l’hôtel est bien situé dans un quartier calme avec l'atmosphère "village" du vieux Istanbul à l'écart de la grande circulation. Les chambres sont petites mais très bien tenues et le personnel est très aimable (anglais nécessaire). le petit déjeuner sur le toit est sympa dans une ambiance de vigie avec une large vue sur les toits et la mer de Marmara toute proche. Nous sommes enchantés de notre 2è long séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel avec un personnel accueillant et disponible, expliquant les visites et les transports avec efficacité. Localisation très bonne. Buffet de petit déjeuner avec vue sur la mer. Thé en self service gratuit toute la journée. Bon hotel pour visiter Istanbul en étant très bien situé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous cherchions un hotel pour visiter le vieux Isatnbul à pieds. Nous étions en tranzit pour partir en croisière, donc nous sommes reetr une seule nuit. Le déjeuner sur le toit, avec vue sur le Bosphore nous a enchantée. La tranquillité du site, la grandeur de la chambre (2 sections séparées), l'accueil aimable du personnel. Ils gardent nos valises la 2e jounée, pendant qu'on visite. Tout ce fait à pieds (Mosquée Bleu, Le Bazar, le Palais). Air climatisée, okay. J'ai adorée cette ville, si j'y retoune je choisi cet hotel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Brie-et-Angonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Idéalement placé (10mn Mosquée Bleue à pied), personnel acceuillant, sérieux, service impeccable, tout celà pour un prix plus que raisonnable. Quartier assez calme. Vraiment très bien

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur ce site et je n'ai pas été déçu.
Le transport gratuit entre l'aéroport et l'hôtel s'est fait sans difficulté.
Les gars (je suis désolé de dire que je ne me souviens pas de leurs noms) étaient très sympas et très serviables.
Le petit déjeuner n'était pas génial, mais agréable sur le toit-terrasse avec une belle petite vue.
Ils disposaient d'un accès à Internet sans fil gratuit, ce qui s'est avéré être très utile pour nous.
La chambre était petite mais très propre et la salle de bain avait assez de place pour deux personnes.
Le seul petit problème que j'ai eu est que l'hôtel est au bout de la rue; par conséquent aller dans des sites comme la basilique Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue prend à 5-6 minutes à pied en montée ; mais c'était un bon exercice :)
Oh, et ne vous inquiétez pas de l'appel à la prière à 5h - cela ne nous a pas réveillés, donc je ne suis même pas sûr qu'ils le font.
Merci Tashkonak !
Je recommande cet hôtel à tout le monde.

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons bien fait de nous fier aux avis majoritaires des voyageurs qui ont séjourné au Tashkonak. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse, donnant sur rue, mais calme. La literie est impeccable et bien ferme. Le personnel est charmant. (entre autres Ali et Hayati). Le petit déjeuner sur la terrasse est idéal pour bien commencer la journée! Je recommande le börek (pâtisserie aux oeufs et au fromage) que je suppose "fait maison". Pour des repas typiques, roboratifs, à midi et au soir allez au Doy Doy, c'est tout près.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Très sympathique hôtel situé près de la Mosquée Bleue et de Ste Sophie. L'arrêt de tramway "Sultanhammet" est à 5 minutes à pied. Emplacement idéal pour visiter les principaux points d'intérêt de la ville.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Quant aux passionnés de foot, pas de problème, vous aurez tous les conseils utiles pour aller voir un match d'une des 3 grandes équipes d'Istanbul.
Le petit déjeuner se prend sur le toit de l'hôtel avec une superbe vue sur le Bosphore. Présence d'un patio dans lequel il est très agréable de prendre un thé (offert par l'hôtel) en fin d'après-midi.
Bref, un hôtel que l'on recommande volontiers et au rapport qualité-prix imbattable !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis