“hôtel très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 92 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Torcy, France
“hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

l'hôtel est bien situé en plein centre, derrière la mosquée Bleue. Le personnel est très sympathique, à l'écoute.Les chambres sont calmes, simples, hygiène irreprochable.Petit déjeuner en terrasse, vue sur le bosphore, très convenable, quelques fruits auraient été les bienvenus!!!
Je recommande sans hésiter

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Le Tashkonak est un hôtel d'une trentaine de chambres très sympa. C'est un hôtel de type famlial tenu par une équipe adorable et qui vous conseillera avec plaisir.
Avantage de cet hôtel, il est à côté de tout. Vous serez à 300 mètres de la mosquée bleue, 500 mètres de Sainte Sophie, etc...
Lorsque vous rentrerez épuisé de votre périple il vous sera possible de vous détendre dans le salon de la réception et de discuter avec le personnel ou les autres clients autour d'un bon thé (offert à partir de 16h00).
... et le lendemain avant de repartir à l'aventure quel plaisir que de prendre un copieux petit déjeuner sur la terrasse du 3ème étage.
A recommander.

Dora

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Val d'Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons passés un agréable séjour à l'Hotel Taskonak . Le personnel , très aimable est à l'écoute et prompt à rendre service . La situation de l'hotel , dans le quartier historique est parfaite à 2 minutes de la mosquée bleue et 5 de Sainte Sophie et TopKapi . Il y a aussi autour des petits restaurants typiques, ce qui est pratique le soir .L'accès internet et le wifi sont aussi des points positifs . Le petit déjeuner est bon et la salle en terrasse à la vue sur la mer de Marmara

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

l’hôtel est bien situé dans un quartier calme avec l'atmosphère "village" du vieux Istanbul à l'écart de la grande circulation. Les chambres sont petites mais très bien tenues et le personnel est très aimable (anglais nécessaire). le petit déjeuner sur le toit est sympa dans une ambiance de vigie avec une large vue sur les toits et la mer de Marmara toute proche. Nous sommes enchantés de notre 2è long séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel avec un personnel accueillant et disponible, expliquant les visites et les transports avec efficacité. Localisation très bonne. Buffet de petit déjeuner avec vue sur la mer. Thé en self service gratuit toute la journée. Bon hotel pour visiter Istanbul en étant très bien situé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous cherchions un hotel pour visiter le vieux Isatnbul à pieds. Nous étions en tranzit pour partir en croisière, donc nous sommes reetr une seule nuit. Le déjeuner sur le toit, avec vue sur le Bosphore nous a enchantée. La tranquillité du site, la grandeur de la chambre (2 sections séparées), l'accueil aimable du personnel. Ils gardent nos valises la 2e jounée, pendant qu'on visite. Tout ce fait à pieds (Mosquée Bleu, Le Bazar, le Palais). Air climatisée, okay. J'ai adorée cette ville, si j'y retoune je choisi cet hotel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Brie-et-Angonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Idéalement placé (10mn Mosquée Bleue à pied), personnel acceuillant, sérieux, service impeccable, tout celà pour un prix plus que raisonnable. Quartier assez calme. Vraiment très bien

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux