“Un petit hotel trés charmant”
4 sur 5 bulles Avis sur Tashkonak Hotel

Tashkonak Hotel
N° 86 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Nice, France
“Un petit hotel trés charmant”
Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement placé dans le vieil Istanbul, vous serez à pieds des monuments majeurs de la ville des villes. Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, la basilique citerne, le grand bazar, Topkapi...

Personnel trés sympa et attentionné.
La salle et la terrasse du petit déjeuner offre un panorama fabuleux sur la mer de MARMARA et l'ont y aperçoit également les minarets de la mosquée bleue.
Chambre propre et bien décorée.
Rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Biere, Suisse
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hôtel est simple mais très très propre, le personnel est très gentil et très disponible. Nous avons passé 2 jours extraordinaires. De plus, l'hôtel est très bien situé à 10 min de marche de la mosquée Bleue et à 15 minutes des restaurants. Le buffet du déjeuner est très bien.
Très bon qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel à toute personne désirant séjourner à Istanbul ;o)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
gibecq
Avis écrit le 5 mars 2013

Bien situé dans Sultanahmet, dans une rue très calme, belles chambres, petit déjeuner incroyable, un buffet interminable sur une très belle terrasse avec vue super, personnel sympathique, gentil, serviable. Bref, tout est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai totalement adoré cet Hôtel, le personnel, que ce soit les réceptionnistes ou les dames qui préparent le petit déjeuner. Nous avons passé 8 jours avec un groupe d'amis et nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel et son équipe. Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé à 10 min de marche de la mosquée Bleue et Aya Sophia.

Magnifique ville, voyage à faire de toute urgence !! Je recommande vraiment cet hôtel à toute personne désirant passé un super séjour.

The Parisiens Girls <3

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 février 2013

J'invite tous les touriste qui veulent passer un bo séjour à Istanbul d'aller à Tashkonak Hotel
Ce Hotele a beaucoup d'avantages de sèjourner :
-le Buffet infinies selection et haute qualité
-le Service,tout le monde est souriant et toujours prêt á nous aider .service de chambre,le service de Bell ,service de reception est fantastique,j'ai sentie comme chez moi entre ma famille!! ...tous sont phénoménales...etc
Lamiae Jaafri

• Séjour du février 2013
Sari-Solenzara, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel réservé via lastminute ( 580 euros pr 2 personnes avec vol aller/retour ), une chambre pr 3 nuits à la fin du mois de janvier. Pr moi, l'emplacement n'est pas évident à trouver seul. Mais en demandant aux petits commerces voisins, on arrive à trouver le chemin. C'est donc un hôtel situé à 10 min de marche de la place de sulthamet derrière la grande mosquée. Les chambres ne sont pas extraordinaires ( c'est un 3 étoiles ) mais restent très correctes tt de même.

Les plus de cet établissement :
- Le calme qu'on appréciera de retrouver après une journée bien remplie
- Des commerces et restaurants à proximité
- La wifi ds les chambres et un ordinateur avec accès internet à disposition des clients
- Le buffet du petit dèj varié, complet avec une vue magnifique sur la mer
- Un petit coffre fort, un mini frogo, une petite penderie avec ceintres à disposition
- Une bouilloire pour les fans de thé ou café soluble
- Une clim et un chauffage qui fonctionnent très bien
- Un personnel agréable et souriant qui vous aidera et vous conseillera dans la mesure de leur possibilité.

Les moins : Cela reste des détails mais vous aidera à comprendre pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.
- Il y avait de la poussière sur la tête de lit
- Peu de chaînes télé et pas de chaînes françaises ( mm si on ne vient pas à istanbul pr rester ds sa chambre et regarder la télé )
- Le porte pommeau de la douche était cassé
- Les chambres font environ 15 à 20 m² , sans vue avec un vis à vis important ( j'ai demandé à voir 2 chambres pour comparer ).
- On entend presque tout ce qui se passe ds les chambres voisines
- Pr se rendre à l'hôtel, on passe par une ou deux rues qui ne sont pas très rassurantes de prim abord ( on sent une certaine pauvreté, les rues sont étroites et les voitures roulent très vite ) mais cela fait malheureusement partie du folklore du pays et à aucun moment je ne me suis senti en danger.

Ceci dit cela reste un très bon rapport qualité prix. Je le conseille aux personnes ne recherchant pas le grand luxe mais un endroit idéalement situé et proche d'une grande place d'où il sera simple de se déplacer ( tram sur la place de sulthanamet qui vous emmènera près des zones à visiter ). Istanbul est une ville très riche avec énormément de choses à voir. Je conseille vivement ( personnellement je cherchais seulement un endroit pr passer la nuit et cela m'a largement suffit )
Bon séjour :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013

bonjour a tous!! premierement la turquie dans son ensemble devrait etre une destination obligatoire et quand vous séjournez dans un hotel comme le tashkonak hotel ça vous juste envie de revenir! le personnel est sincerment agréable souriant et à l 'écoute!! il est idealement situé au pied de la mosqué bleue et en face du Bosphore; le petit dejeuner tres copieux et delicieux il y en a vraiement pour tous les gouts. le ++ le calme après avoir passé la journée dans le centre ville on apprécie de pouvoir dormir sur nos deux oreilles!!! ménage impeccable et chambre spacieuses!!! moi c est sur j y retournerais!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille