“Un charmant séjour” 5 sur 5 bulles

N° 90 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
amboise
“Un charmant séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé sept nuits dans ce petit hôtel de charme, en groupe d'amis, trois chambres différentes. La déco est "à la turque rétro", mignonne, il y a un petit jardin délicieux et bienvenu; le petit déjeuner-buffet sur la terrasse (vue magnifique sur le Bosphore) est excellent, varié. Il se situe au troisième étage, l'un de nous avait des difficultés pour monter, ils lui ont donc servi au rez de chaussée dans le jardin. Tout est fait avec le sourire, la gentillesse: ils appellent les taxis, les agences, les restaurants. Rien à redire.
De plus, vous êtes au calme, mais tout près d'un excellent petit bazar, de la Mosquée bleue, de Sainte Sophie et Topkapi.
Dans la rue même, un très bon resto tenu par un charmant couple, le Art gallery et d'autres restos à 100 mètres, en allant vers le bazar.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passés 6 nuits dans ce petit hotel très bien situé, très propre avec un accueil et un personnel charmant. Une mention toute particulière pour les 2 personnes du service du petit déjeuner.
la chambre est petite, le lit est grand et confortable, la salle de bain wc petite très propre il y manque un rangement pour les trousses de toilette.
Le petit déjeuner se prend haut de l'hotel sur une terrasse couverte et découverte avec une vue fantastique tant sur le bosphore que sur le iles ainsi que sur l'Istambul dans son jus.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement placé dans le vieil Istanbul, vous serez à pieds des monuments majeurs de la ville des villes. Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, la basilique citerne, le grand bazar, Topkapi...

Personnel trés sympa et attentionné.
La salle et la terrasse du petit déjeuner offre un panorama fabuleux sur la mer de MARMARA et l'ont y aperçoit également les minarets de la mosquée bleue.
Chambre propre et bien décorée.
Rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biere, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hôtel est simple mais très très propre, le personnel est très gentil et très disponible. Nous avons passé 2 jours extraordinaires. De plus, l'hôtel est très bien situé à 10 min de marche de la mosquée Bleue et à 15 minutes des restaurants. Le buffet du déjeuner est très bien.
Très bon qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel à toute personne désirant séjourner à Istanbul ;o)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
gibecq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Bien situé dans Sultanahmet, dans une rue très calme, belles chambres, petit déjeuner incroyable, un buffet interminable sur une très belle terrasse avec vue super, personnel sympathique, gentil, serviable. Bref, tout est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai totalement adoré cet Hôtel, le personnel, que ce soit les réceptionnistes ou les dames qui préparent le petit déjeuner. Nous avons passé 8 jours avec un groupe d'amis et nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel et son équipe. Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé à 10 min de marche de la mosquée Bleue et Aya Sophia.

Magnifique ville, voyage à faire de toute urgence !! Je recommande vraiment cet hôtel à toute personne désirant passé un super séjour.

The Parisiens Girls <3

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

J'invite tous les touriste qui veulent passer un bo séjour à Istanbul d'aller à Tashkonak Hotel
Ce Hotele a beaucoup d'avantages de sèjourner :
-le Buffet infinies selection et haute qualité
-le Service,tout le monde est souriant et toujours prêt á nous aider .service de chambre,le service de Bell ,service de reception est fantastique,j'ai sentie comme chez moi entre ma famille!! ...tous sont phénoménales...etc
Lamiae Jaafri

• Séjour du février 2013