“superbe”

Hotel familial et sympathique Personnel adorable et très orienté
Hotel familial et sympathique Personnel adorable et très orienté
Le confort et l extrême gentillesse du personnel. 100% satisfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 480)

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé un séjour charmant dans cet hotel agréable bien situé
au calme:au coeur d un quartier extremment sympathique.Mon mari avait du mal à monter les escaliers :on nous achangé immédiatement pour une ch&ambre au r.c à l'Annexe:tout est trés bien tenu trés propre confortable,la wi-fi marche bien ,le petit jardin est délicieux ,le personnel
sympathique et à l ècoute:malgré notre mauvais anglais ,la proximité d un petit restaurant :nisan's cafe,trés bon à la cuisine familiale évite de courir ailleurs quand la fatigue est là.Et puis la navette pour l aéroport super sympa,7 jours excelents,qui ne nous donne qu'une envie:revenir et dans cet hotel.une mention particuliére à Ilias qui surveillait et aidait mon mari,
à bientot dés que possible,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons passé sept nuits dans ce petit hôtel de charme, en groupe d'amis, trois chambres différentes. La déco est "à la turque rétro", mignonne, il y a un petit jardin délicieux et bienvenu; le petit déjeuner-buffet sur la terrasse (vue magnifique sur le Bosphore) est excellent, varié. Il se situe au troisième étage, l'un de nous avait des difficultés pour monter, ils lui ont donc servi au rez de chaussée dans le jardin. Tout est fait avec le sourire, la gentillesse: ils appellent les taxis, les agences, les restaurants. Rien à redire.
De plus, vous êtes au calme, mais tout près d'un excellent petit bazar, de la Mosquée bleue, de Sainte Sophie et Topkapi.
Dans la rue même, un très bon resto tenu par un charmant couple, le Art gallery et d'autres restos à 100 mètres, en allant vers le bazar.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passés 6 nuits dans ce petit hotel très bien situé, très propre avec un accueil et un personnel charmant. Une mention toute particulière pour les 2 personnes du service du petit déjeuner.
la chambre est petite, le lit est grand et confortable, la salle de bain wc petite très propre il y manque un rangement pour les trousses de toilette.
Le petit déjeuner se prend haut de l'hotel sur une terrasse couverte et découverte avec une vue fantastique tant sur le bosphore que sur le iles ainsi que sur l'Istambul dans son jus.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Idéalement placé dans le vieil Istanbul, vous serez à pieds des monuments majeurs de la ville des villes. Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, la basilique citerne, le grand bazar, Topkapi...

Personnel trés sympa et attentionné.
La salle et la terrasse du petit déjeuner offre un panorama fabuleux sur la mer de MARMARA et l'ont y aperçoit également les minarets de la mosquée bleue.
Chambre propre et bien décorée.
Rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Cet hôtel est simple mais très très propre, le personnel est très gentil et très disponible. Nous avons passé 2 jours extraordinaires. De plus, l'hôtel est très bien situé à 10 min de marche de la mosquée Bleue et à 15 minutes des restaurants. Le buffet du déjeuner est très bien.
Très bon qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel à toute personne désirant séjourner à Istanbul ;o)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Bien situé dans Sultanahmet, dans une rue très calme, belles chambres, petit déjeuner incroyable, un buffet interminable sur une très belle terrasse avec vue super, personnel sympathique, gentil, serviable. Bref, tout est parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultans Royal Hotel
N° 59 sur 1 173 à Istanbul
Esans Hotel
Esans Hotel
N° 25 sur 1 173 à Istanbul

Vous connaissez Tashkonak Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tashkonak Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Tomurcuk Sok. No. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°19 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°20 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°44 des hôtels familiaux à Istanbul
N°82 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 24€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tashkonak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashkonak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tashkonak Hotel Istanbul
Tashkonak Istanbul