“Super Hotel”
Avis sur Tashkonak Hotel

Tashkonak Hotel
N° 67 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé 6 jours à Istanbul.
L’hôtel est très bien placé, au calme, dans le vieil Istanbul (juste derrière la mosquée Bleue) et vous pouvez tout faire à pied. De plus, le tramway est à environ 5 min à pied et vous permet d'accéder à l'Istanbul Moderne en 15min.
L'équipe est top : à votre écoute, très serviable, au petit soin. Un exemple : ma femme a adoré la confiture d'Orange (faite maison !!) servie au petit déj. Et bien figurez-vous qu'il nous ont mis un pot de coté pour notre départ.
La chambre (301), bien qu'un peu petite, est très confortable et surtout d'une propreté exemplaire. La literie est aussi de très grande qualité. Petit bémol, il n'y a pas de volet et les rideaux laisse passé la lumière le matin.
Le petit déjeuner (buffet) est exceptionnel de qualité et diversité. Le service est irréprochable.
Malheureusement, nous n'avons pas profité de la terrasse sur le toit (en travaux) mais la vue est vraiment top.
Plein de petit resto, boutique autour du resto. Rien que le quartier vaut le coup d’œil.
Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour avec vue sur la colline d'en face + mer de Marmara au loin. Chambre coté rue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 482)

Avis publié : 19 mars 2014

Très bon hôtel, bien situé dans le quartier historique et touristique, à 5 min à pied du tramway pour aller explorer l'ensemble de la ville. Plusieurs restaurant et boutique sympathique à proximité.
Les chambres sont biens, le petit déjeuné comprend des aliments classique et des spécialités turcs, très bon également et ce prend dans une terrasse très accueillante.
Le personnel est très accueillant et sympathique, de bons conseils pour nos visites et des suggestions

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous revenons d'Istanbul et nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre et wc propres. Petit dej varié, frais et bon.
A 5 minutes à pied de mosquée bleue, saint sophie et tokapi, station du tram sultanahmet.
Seul petit bémol, en rentrant le soir nous avons trouvé un chat dans la chambre, le lendemain on a vérifié en rentrant qu'il n y avait pas de chat. Nous l'avons trouvé le matin au reveil! grosse frayeur, surtout que nous avions un bébé.
Pas d'ascenseur.
Le shuttle pour l'aller retour à l’aéroport est très pratique. surtout que nous devions partir à 4h du matin.

Résumé: super hôtel, accueil, bonne situation. pas cher. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 310, pas d'ascenseur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Hôtel que nous n'hésitons pas à recommander. L'accueil est chaleureux, la vue depuis la salle de petit déjeuner (très bon d'ailleurs) est magnifique et les chambres sont très bien entretenues et confortables.
Les deux dames qui s'occupent du petit déjeuner sont adorables et malgré le fait que nous ne parlons pas la même langue un réel lien s'est créé.
L'emplacement est idéal car un peu a l'écart du tumulte du vieux istanbul mais à proximité de tout.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits début janvier dans cet hôtel bien placé dans une petite rue calme à 5 minutes à pied de la mosquée bleue, la chambre était petite mais très propre et bien équipée , coffre, petit frigo , TV, vue agréable sur le jardinet .Bon petit déjeuner servi sur la terrasse couverte avec vue sur la mer de Marmara, au même niveau terrasse extérieure avec vue sur les minarets de la mosquée bleue et sur la mer.Toute l'équipe est sympathique et disponible , les réceptionnistes parlent Anglais. Seul point noir, l'hôtel n'est pas du tout insonorisé donc difficile de s'endormir si vous avez des voisins bruyants ! vous entendez tout ce qui se passe et se dit dans les chambres voisines et nous étions pourtant en très basse saison saison !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Très belle expérience à cet hôtel. J'y ai séjourné pendant 4 nuits en décembre. Lorsque nous réservons directement sur leur site Internet pour une durée de 3 nuits et plus, la navette à partir de l'aéroport est gratuite. On m'attendait donc à l'aéroport dès mon arrivée. C'était très pratique et cela a diminué mon stress de beaucoup.

Hôtel proche des principales attractions d'Istanbul. L'ensemble du personnel est très acceuillant. On m'a proposé diverses excursions. On est même venu me chercher pour ma visite au Hammam. Les chambres que j'ai occupées étaient spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuneur de style buffet servi sur la terrasse est varié et très frais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel, que nous n'aurions pas voulu quitter ! Dès notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en chambre supérieure, avec une belle vue sur le jardin intérieur de l'établissement. L'ensemble était propre et bien entretenu. Petit-déjeuner très bon, et pris sur un emplacement de choix : toit terrasse avec vue panoramique sur la mer de Marmara et la mosquée bleue. Petite réduction par rapport aux prix annoncés sur leur site si paiement en cash. Bref une belle adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple