“Excellente adresse”

N° 88 sur 1 150 Hôtels à Istanbul
Orléans, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel accueillant et bien décoré.
Il est très bien situé pour pouvoir profiter des sites historique de ce quartier d’Istanbul (mosquée bleue, sainte sophie, palais de topkapi...)
L'hôtel est un peu bruyant le matin, ce qui empêche de faire la grasse matinée.
La literie est confortable et la climatisation fonctionne parfaitement.

Le petit déjeuné est varié et bon.

Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 août 2014

Un séjour agréable dans un charmant hôtel situé à quelque minutes à pied de la mosquée Bleue et de Sainte Sophie. Un accueil chaleureux, attentionné et aux petits soin pour vous mettre à l'aise. Un hôtel propre, avec du charme. Un petit déjeuner complet, avec une équipe toujours souriante. La compagnie a oublié de nous livrer la poussette, un personnel qui a tout fait pour qu'on nous livre la poussette à l'hôtel. Un grand merci à eux pour leur aide précieuse. La chambre aurait peut être besoin d'un petit rafraîchissement. Une douche un peu étroite et vieillotte mais convenable. Un rapport qualité prix très intéressant et un emplacement géographique parfait.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre qui donne sur la cour intérieur et qui est au rez de chausse. Peu de soleil rentre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel pour un séjour touristique à Istanbul est parfait. Très bien situé au coeur de Sultanahmet, des prix raisonnables et une qualité de service très satisfaisante. Le petit déjeuner est très correct et la climatisation dans les chambres est très appréciable après une journée de visite dans la chaude atmosphère stambouliote.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage, les chambres sont plus récentes et moins bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Site parfaitement situė.Tres bon accueil et prestations remarquables.Je reviendrai.Geographiquement tres bien placė.Nous sommes restés une semaine et n avons que des louanges à formuler. Petits déjeuners tres varies. Confort et propretė remarquables.

• Séjour du juin 2014
Chamonix, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel proche de la Mosquée Bleue, avec cependant des rues en montées et descentes à pied.
Un studio spacieux et bien agencé, et très propre dans l'annexe de l'hôtel (3 étages). Dommage, pas d'ascenseur. Un petit souci, quant à l'eau chaude, qui ne permet pas de prendre des bains, juste une douche. Merci au personnel sympathique de l'hôtel pour sa grande disponibilité.
Le buffet du petit-déjeuner dans le bâtiment principal de l'hôtel est bien garni.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre dans l'annexe, à l'étage (malgré l'absence d'ascenseur), plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Elbeuf
Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est bien placé pour partir à pieds faire les visites des mosquées et du palais.Par contre il se trouve dans une petite rue triste.En face d'une petite mosquée.L'hôtel aurait besoin d'un coup de peinture.Les papiers peints sont d'un autre âge.Mais l'ensemble est propre.Bonne literie.Bon petit déjeuner .Le personnel est à l'écoute .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 6 jours à Istanbul.
L’hôtel est très bien placé, au calme, dans le vieil Istanbul (juste derrière la mosquée Bleue) et vous pouvez tout faire à pied. De plus, le tramway est à environ 5 min à pied et vous permet d'accéder à l'Istanbul Moderne en 15min.
L'équipe est top : à votre écoute, très serviable, au petit soin. Un exemple : ma femme a adoré la confiture d'Orange (faite maison !!) servie au petit déj. Et bien figurez-vous qu'il nous ont mis un pot de coté pour notre départ.
La chambre (301), bien qu'un peu petite, est très confortable et surtout d'une propreté exemplaire. La literie est aussi de très grande qualité. Petit bémol, il n'y a pas de volet et les rideaux laisse passé la lumière le matin.
Le petit déjeuner (buffet) est exceptionnel de qualité et diversité. Le service est irréprochable.
Malheureusement, nous n'avons pas profité de la terrasse sur le toit (en travaux) mais la vue est vraiment top.
Plein de petit resto, boutique autour du resto. Rien que le quartier vaut le coup d’œil.
Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour avec vue sur la colline d'en face + mer de Marmara au loin. Chambre coté rue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux