“impressionnant”

Morning Bosphorus Cruise From Istanbul
Classé n° 27 sur 1 109 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2013

Faire absolument 1 croisière sur le Bosphore! l'immensité, le contraste entre les gros ferrys et les bateaux de pèche! la forteresse de Rumelli et les 2 ponts!!! Allez-y par beau temps! c'est un autre monde.

Écrire un avisAvis (1 540)

Avis publié : 14 avril 2013

nous avons pris le bateau qui fait le Bosphore 2 fois par jour celui de 10h35 prendre les billets à 20 metres du pont de galata arrêt tram emoniu. et nous sommes parti voir l'embouchure de la mer noire en passant par les deux ponts qui sont vraiment impressionnant vu d'en bas, nous avons aussi pris le metrobus pour pouvoir y passer dessus, c'est vraiment très haut et impressionnant aussi

Avis publié : 16 février 2013

Chef-d'œuvre, le voyage en mer dans le Bosphore pas terminer ce pas passer sous le pont du Bosphore et surtout la nuit lorsqu'il est illuminé de toutes les couleurs.

Avis publié : 10 janvier 2013

c'est un pont unique différent de tous ses semblables mondiaux, non seulement pour sa beauté et grandeur mais pour sa valeur symbolique puisque il relie entre deux continents. Il faut s’arrêter et le contempler surtout au coucher de soleil, l'idéal pour avoir une vue imprenable est de se rendre à Ortakoy ou à la montée des mariés.

Avis publié : 17 avril 2012

Ce pont doit se traverser au coucher du soleil avec sa douce. Arrêtez-vous pour prendre un verre et dégustez un plat de poisson.
la note est un peu salée... mais le moment est unique.
Nous avons diné chez Durust, côté européen. Le patron est tout sourire et au petit soin.
Prévoyez une petite laine pour le soir, la nuit est fraiche.
C'est à faire

Les voyageurs ayant consulté The Bosphorus Bridge ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez The Bosphorus Bridge ?