“Bonne adresse”

N° 388 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
lyon France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Situation idéale pour ce qui est des monuments d'Istanbul, aucun doute.
L’hôtel est fonctionnel et plutôt bien tenu sans recherche esthétique très poussée. L'état des chambres est correct même si le faux plafond de la salle de bain tombait un peu par endroit...on sent l’hôtel qui tient ses promesses mais veille à une fine gestion des dépenses...surtout aux serviettes un peu usées voire un peu trouées sur les bords. Petits déjeuner dans la même veine.
Par contre, en effet, la vue de la terrasse est sympathique et le personnel très sympa et consciencieux...dans la tradition Turque finalement, pays où la qualité d'accueil n'est pas un vain mot (NB : super endroit de stage pour certains hôteliers français qui ne comprendrait pas le sens caché de l'expression "le client est roi"...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

moher500
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes resté à Istambul une semaine. Le temps passe si vite que nous n'avons pas eu le temps de voir tous ce qui se présente. L'avantage de cet hôtel, c'est son accueil et la gentillesse de Barish que je vous souhaite de rencontrer. Après quelques jours, une sympathique complicité s'est installée entre nous. Professeur d’histoire le reste de l'année, nous avons eu l'occasion d'échanger, à, plusieurs reprises, sur la Turquie d'hier et d'aujourd'hui. Une belle façon de rencontrer un Stanbuliote d'adoption.
Quant à l'hôtel en soi; tout est propre. La chambre pour deux que nous avions était munie d'un frigo et le ménage y était fait tous les jours avec beaucoup de soin. L'avantage du quartier, du reste très touristique, nous permettait de partir le matin assez tôt et de revenir en début d'après-midi pour y faire une sieste sous la fraîcheur de la climatisation, très utile en plein été.
Un point faible: occasionnellement il y avait parfois des odeurs d'égouts. Entre-nous, c'est bien négligeable alors que bien des villes européennes rencontrent aussi ces problèmes.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Ionia
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Idéalement situé car au pied des plus beaux monuments de la ville (dans Sultanahmet), nous avons aimé la terrasse pour les petits déjeuners (de bonne qualité) avec vue sur la mer de Marmara.
Les prix sont ceux du quartier :) le wifi ne passait pas dans notre chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre pour 4 (1 lit double, 2 lits simples).
Taille de la chambre correcte, très propre, salle de bain fonctionnelle. La climatisation fonctionne bien, le wifi est disponible dans la chambre.
Petit déjeuner en formule buffet sur la terrasse, belle vue sur Sainte Sophie et la mer de Marmara.
Accueil sympathique (en anglais).
Service de voiturage depuis ou vers l'aéroport appréciable (payant, 20 euros).
Localisation idéale pour découvrir le centre historique à pied ou prendre le tram. Très touristique, nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
colombes
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits à l’hôtel Hanedan, dans une chambre familiale: un grand lit et deux lits simples en face, dans une même pièce. Petite salle de bain. Le tout propre. Chambre sur la rue, un tout petit peu bruyant, mais la fatigue de la journée vous emporte vite dans les bras de Morphée...

Une petite terrasse très agréable pour le matin avec une vue imprenable sur la mer. Petit dej traditionnel: oeufs durs, tomates, fromage, olives, concombres et "saussice". Pas de céréales pour les enfants, mais pain et ... chocolat à tartiner ! Nous y avons également pris nos apéros le soir avant d'aller diner, en achetant ce qu'il fallait chez l'épicier juste en bas dans la rue principale.

Bien situé, à une petite dizaine de minutes à pied des sites à visiter et du tramway. Très entouré de restaurants archi touristiques, mais quelques établissements meilleurs marché en cherchant un peu (cf guide du routard).

L'accueil est agréable, ils sont venus nous chercher de l’aéroport avec leur van (20 € une bonne demi heure). La chambre 21 que nous avions au départ disposait d'une clim défaillante, nous avons changé sans problème. Chambre 31 (au dessus, mieux). Possibilité de se connecter sur leur ordi à l'accueil. Ils nous ont gardé nos bagages toute la journée jusqu'à notre départ en bus de nuit.
Règlement en cash 270 € 4 nuits pour 4 personnes. Sympathique, efficace et discret. Parfait pour une halte à Istanbul !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Simple mais confortable, le Hanedan est idéal pour ceux qui souhaitent visiter Istanbul sans se ruiner. Magnifiquement situé (5 min de Sainte-Sophie et du tram), il est situé dans une ruelle calme. Les chambres sont propres et fonctionnelles (la nôtre n'avait aucune vue). Le service est amical sans être de très bon conseils sur les choses à faire et à voir. Sans oublier la superbe terrasse pour le petit-déj (joli buffet) avec vue sur Sainte Sophie et la mer de Marmara.

• Séjour du juillet 2012
Annecy, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel idéalement situé à moins de 5 minutes à pied de Ste Sophie, Mosquée Bleue et Topkapi. Dans une rue animée (restaurants et hôtel) mais pas spécialement bruyante (nous avions une chambre au dernier étage). Petit déjeuner (classique sans plus) sur la terrasse avec superbe vue. Accueil vraiment très sympa (réactif aux demandes par e-mail pour la préparation et la réservation), bons conseils, nous ont aidé à réserver un "boat tour" sur le Bosphore. Très souple pour aller nous chercher et nous emmener à l'aéroport (navette de l'hôtel).
Bref : une très bonne prestation (nous avions une "family room").
Nous avons du changer de chambre le dernier soir mais cela s'est fait de manière sympathique.
RG

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Hotel Peninsula
N° 296 sur 1 148 à Istanbul
Premist Hotel
Premist Hotel
N° 43 sur 1 148 à Istanbul

Vous connaissez Hanedan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanedan Hotel

Établissement : Hanedan Hotel
Adresse: Akbiyik Caddesi. Adliye Sok. No 3, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N°36 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°157 des hôtels romantiques à Istanbul
N°184 des hôtels familiaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanedan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanedan Izmir
Hanedan Hotel Istanbul