“Un bon accueil”

N° 388 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
Niort, France
“Un bon accueil”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné du 13/07 au 17/07 dans une chambre familiale (nous étions avec nos 2 enfants 7 et 9 ans) du Hanedan Hôtel.Nous avons particulièrement apprécié l'accueil (de Masallah et de Sergin , le personnel ) et le petit-déjeuner sur la terrasse sur les toits , avec une vue superbe sur le Bosphore et Ste-Sophie.La chambre était tout à fait correcte et calme (fenêtres double vitrage) avec une petite salle de bains.L'hôtel est idéalement placée et nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau dans cet hôtel si , un jour , nous revenons à Istanbul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mimet, France
Avis écrit le 19 août 2013

l'hotel est très bien situé, nous avions la chambre familiale avec vue. le panorama est agréable, cependant cet hotel mériterait des améliorations.Les chambres sont bruyantes, la notre était située sous la terrasse du petit déjeuner. des 7h 30 le personnel tire les chaises bruyament ce qui réveille tout le monde. Tout le monde fume sous le nez des clients au petit déjeuner( c'est une habitude en turquie, mais lorsque on paye 110 euros la chambre , on peut s'attendre a un peu plus de correction envers les hôtes)
Il est dommage que cet établissement ne soit pas mis en valeur la terrasse avec une vue splendide , n'est pas du tout décorée, fauteuils en plastique, deux pots de fleurs isolés. Tout cela manque de charme, comparé à d'autres établissements du quartier. Nous avons séjourné au Sebnem hotel , juste à coté il y a deux ans , a quelques euros de plus par chambre , les prestations sont largement au dessus du Hanedam.
Lorsque nous sommes arrivés , il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et la lumière de cette pièce ne fonctionnait plus.
Les points positifs: le petit déjeuner copieux, la vue, de notre chambre ( la seule de l'hotel), la propretée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel idéalement situé dans le quartier historique et donc très pratique pour les visites. Le personnel est sympa et le petit déjeuner assez copieux. L'hôtel est très bruyant car les portes des chambres sont très mal isolées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

L’hôtel est idéalement situé au cœur de la vieille ville.Il donne sur une petite rue, ou sur des maisons, ce qui protège un peu du bruit de Akbeyik Cadessi, une rue très animée. La réception est correcte, le personnel sympathique, cordial et toujours disponible (24/24). La Wi Fi est excellente à tous les étages. L'hôtel est bien tenu et propre.
- Bémol sur l'organisation : ATTENTION : rien ne vous garantie que vous aurez la chambre que vous souhaitiez et que vous avez réservé. Certains se voient même proposer une chambre à l’hôtel d'en face à l'arrivé!! Il faut savoir que le propriétaire de l’hôtel possède également cet hôtel (hôtel Péninsula). Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons deux chambres à notre arrivé!! Mais on nous a fait déménager dans une chambre familiale le deuxième jour.
- Originalité : les robinets sont montés à l'envers :-)) ...
- Un peu cher pour les prestations ... mais dans ce quartier c'est apparemment le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Situation idéale pour ce qui est des monuments d'Istanbul, aucun doute.
L’hôtel est fonctionnel et plutôt bien tenu sans recherche esthétique très poussée. L'état des chambres est correct même si le faux plafond de la salle de bain tombait un peu par endroit...on sent l’hôtel qui tient ses promesses mais veille à une fine gestion des dépenses...surtout aux serviettes un peu usées voire un peu trouées sur les bords. Petits déjeuner dans la même veine.
Par contre, en effet, la vue de la terrasse est sympathique et le personnel très sympa et consciencieux...dans la tradition Turque finalement, pays où la qualité d'accueil n'est pas un vain mot (NB : super endroit de stage pour certains hôteliers français qui ne comprendrait pas le sens caché de l'expression "le client est roi"...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
moher500
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes resté à Istambul une semaine. Le temps passe si vite que nous n'avons pas eu le temps de voir tous ce qui se présente. L'avantage de cet hôtel, c'est son accueil et la gentillesse de Barish que je vous souhaite de rencontrer. Après quelques jours, une sympathique complicité s'est installée entre nous. Professeur d’histoire le reste de l'année, nous avons eu l'occasion d'échanger, à, plusieurs reprises, sur la Turquie d'hier et d'aujourd'hui. Une belle façon de rencontrer un Stanbuliote d'adoption.
Quant à l'hôtel en soi; tout est propre. La chambre pour deux que nous avions était munie d'un frigo et le ménage y était fait tous les jours avec beaucoup de soin. L'avantage du quartier, du reste très touristique, nous permettait de partir le matin assez tôt et de revenir en début d'après-midi pour y faire une sieste sous la fraîcheur de la climatisation, très utile en plein été.
Un point faible: occasionnellement il y avait parfois des odeurs d'égouts. Entre-nous, c'est bien négligeable alors que bien des villes européennes rencontrent aussi ces problèmes.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Ionia
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Idéalement situé car au pied des plus beaux monuments de la ville (dans Sultanahmet), nous avons aimé la terrasse pour les petits déjeuners (de bonne qualité) avec vue sur la mer de Marmara.
Les prix sont ceux du quartier :) le wifi ne passait pas dans notre chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Hotel Peninsula
N° 296 sur 1 148 à Istanbul
Premist Hotel
Premist Hotel
N° 43 sur 1 148 à Istanbul

Vous connaissez Hanedan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanedan Hotel

Établissement : Hanedan Hotel
Adresse: Akbiyik Caddesi. Adliye Sok. No 3, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N°36 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°157 des hôtels romantiques à Istanbul
N°184 des hôtels familiaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanedan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanedan Izmir
Hanedan Hotel Istanbul