“Déprimant” 1 5 étoiles

N° 512 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Metz
“Déprimant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons atterri par un malheureux hasard dans cet hôtel. Hormis l'emplacement et la belle vue sur le Bosphore des chambres, le reste est déprimant: literie mauvaise, chambres datées, petit déjeuner horrible (pas de jus d'orange, café infâme). Vraiment, évitez cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

je rentre de cet hôtel, bien situé, calme, personnel aimable et gentil, certes les chambres sont petites mais très propres.seul Bémol le buffet de petit déjeuner à améliorer .sinon l'emplacement est idéal pour les visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuit,a part l'emplacement rien de positif,nous avions demandé une chambre de luxe avec lit double et lit bébé,car nous partions avec notre fille de 2 ans, a l'arrivé rien de conforme a la demande,chambre miniscule avec mini fenêtre donnant sur chantier,la chambre est moderne car récement renové mais le nettoyage du sol n'avait pas été fait,je m'en suis rendue compte lorque mes pied sont devenu noir!pas de pantoufle non plus donc obliger de rester avec les chaussure dans la chambre! attention a la salle de bain tout ce que vous toucher tombe,les drap on été changé après 2 jour,et lorsqu'on nous as apporter le fameux lit bébé (48h plus tard) il était sans matelas! Ils avaient plié des essuie sur les latte en Metal pour le confort de bebe ! Si malgré tout vous désirez séjourner dans cet hotel n'oubliez pas d'emporter votre oreiller car ceux de l'hôtel sont aussi dur et gros que votre sac de voyage,et alors le petit déjeuner, ne sert même pas la peine de s'y déplacer,horrible dans tout les sens la seule chose mangeable ce sont les petit pot de confiture et beurre... bref fuyez cet hôtel mediocre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'avais une chambre "simple", donc avec 2 lits une personne (logique), assez basse de plafond, limite étouffante. Par contre, la clim marche bien, et les fenêtres en double vitrage coupe bien le bruit (gros climatiseurs à l’extérieur). Les parties communes ont été refaites récemment et sont propres. Par contre, attention aux chambres sur l'avant, le quartier est en travaux, genre gros œuvre et marteau-piqueur. Le personnel est aimable mais vite débordé surtout lors du check in/check out. Le petit dej est plutôt moyen voir franchement bof. Seul gros avantage, l'emplacement avec la mosquée bleue à quelques minutes à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Déçu par les photos du site, cet hotel est néanmoins très bien place. Il bénéficie d une terrasse avec vue exceptionnelle. Dommage qu elle ne soit pas mieux exploitée. Les chambres sont sans charmes. Le service est parfait.

• Séjour du mai 2013