Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Personnel très soucieux de ses clients. Chambre trop petite=>changement de chambre (chambre standard 3 lits), l hôtel nous a conduits à l'aéroport dans une navette(très confortable) pour le prix d'un taxi, conseils pour les visites... Hotel propre et piscine très agréable. Une magnifique terrasse avec vue sur le Bosph ore. Déjeuner turque composé de fromage, oeufs, fruits, cake... A conseiller vivement. Dommage qu'il n'y ait pas de chaise longue sur la terrasse et déjeuner (7h30-10h) terminé un peu tôt, souvent froid.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel très bien situé pour visiter le centre historique d'Istanbul. Chambre bien tenue et propre mais vraiment sans charme (nous aurions du prendre une chambre avec vue sur le Bosphore). Le personnel est gentil mais assez empoté (check in très long) nous avons commandé à diner auprès du spa et n'avons jamais rien eu. La terrasse sur le toit et superbe mais pas exploité du tout. Il y a surement mieux pour le même prix à Istanbul.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2014

le 13/aout/2014 vers 20 hrs a istamboul hotel askoc
l'agence adonys devrait assurer notre transport a l'aeroport
nous attendions dans le hall de l'hotel l un taxis arrive le reponsable de l'hotel nous a dit que l'agence nous a envoyé un taxis alors on a pris le taxis pour l'aeroports
une fois arrivé a l'aeroport ce dernier a exigé un reglement de 150 lires et nous a fait savoir que c'est l'hotel qui l'a appele et non lagence -adonys nous a fait savoir qu'il sont passé a lhotel et que nous etions deja partis
alors le responsable de l'hotel a pris lui meme l'initiative d'appeler le taxis metant notre securite en risque ensuite nous a fait payé le taxis étrange comportement d'un serieux responsable

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre petite donnant sur une rue. Lit de qualite moyenne . Petit dejeuner pas varie et tres moyen . Pas d oeufs cuits sur place. Omelette immonde cuite depuis longtemps. Personnel peu serviable et pas attentione. Pain de qualite mediocre. Grille pain en panne. Pas de yaourt..... tres mauvais rapport qualite prix (80€ la chambre)

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres devant le bosphore ( mais beaucoup plus cheres)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons atterri au Askoc hotel après un problème dans notre réservation. Pour nous dédommager du changement, nous avons reçu une chambre supérieure à celle que nous avions réservé au départ ( suite familiale avec vue sur le Bosphore). Pour ce qui est de la chambre : énorme, confortable, bain à bulle, balcon... rien à dire. A noter qu'il ne faut pas avoir le sommeil léger ( bruit de la rue, chantier tout au long de la nuit, klaxon des bateaux, gare juste en face...).
Pour le reste de l'hôtel, la piscine et le sauna délasse après une journée de marche. Le petit déjeuner est par contre exécrable et l'ambiance y est déprimante.
Le service est standard. Point fort : position très centrale.
En bref, ne pas se ruiner pour rester dans cet hôtel.
Nous aurions préféré aller au Blu Hotel qui, après y avoir manger au restaurant, est bien plus chaleureux, dynamique et sympa.

Astuce pour la chambre : Suite familiale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple