The Ritz-Carlton, Istanbul(Istanbul)
270 $US
RitzCarlton.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
123 $US
582 $US
411 $US
550 $US
Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Cet hôtel idéalement situé à 10mn à pied de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie, offre le calme d'une rue peu passante. Tout est à portée de main, aussi bien les restaurants que les boutiques du bazar Arasta. L'établissement est remarquablement bien tenu, propre, le petit déjeuner copieux. Le plus de tout ceci reste encore le personnel très attentif !

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Je séjourne actuellement dans ce lieu assez surprenant , ou le personnel et très sympathique et prêt à se rendre utile à tout moment . Le confort et vraiment au rendez-vous grâce à leur chambre très spacieuse , je le recommande à tout et à tous.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2016

Hotel très bien situé
Personnel très accueillant et répondant à nos besoins
Petit déjeuner de qualité, varié et copieux.
Chambre agréable et literie très confortable.
Un peu bruyant la nuit si on est habitué au calme et que l'on a le sommeil léger car on entend les bruits de la rue même au 5è étage fenêtres fermées.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 février 2016

Le personnel est aux petit soins et nous a donner toutes les bonnes adresses sur places . Chambre vue sur là mer très agréable !! Juste un peu bruyante (nous entendions parfois nos voisuns de chambre ) mais rien de dérangeant

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 janvier 2016

Hôtel très bien situé dans quartier calme avec de bons restaurants à proximité. Accueil professionnel et chaleureux! Chambre agréable d'une propreté irréprochable.Vue splendide de la terrasse!Contrairement à ce que l'on a pu lire sur ce site le petit-déjeuner est tout à fait convenable.Lors de notre prochaine visite c'est l'hôtel que l'on réservera sans hésitations!Merci a tout le staff!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage!
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple