“Hotel mediocre!”
Avis sur Grand Ons Hotel

Grand Ons Hotel
N° 906 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 31 mars 2014

Je viens jusste de rentrer d'istanbul où j'ai passé 6nuits à cet hotel, pas propre du tout, la femme du menage est passé nettoyer que le premier jour, apres elle vidait uniquement la poubelle et c'est tout, sonorisation nulle, le moin bruit du voisin on l'entendait, personnellement je le deconseille ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Ons Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 227

Avis publié: 9 février 2014

Seul avantage: Hotel bien situe au centre ville et a proximité d une station de tramway, hélas personnel a la réception très antipathique, un acces wifi plus qualéatoire (mot de passe qui changeait tous les jours et aucun accès de notre chambre),insonorisation des chambres très moyenne, bruit important des femmes de chambre qui semblaient considérer que personne ne devait dormir au delà de 08h30 du matin

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

j'ai passer une seule nuit dans cet hôtel.L’hôtel était très bien placé, les chambres agréablement meublés et bien équipés, le petit déjeuné bien présenté. la station de métro est à quelque mètres.
à conseiller absolument.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits a cet hôtel juste après mon mariage, lors de mon arrivé je les ai dit que c'est mon voyage de noce mais ils m'ont offert une chambre de 3m*3m avec deux petits lits séparés et un climatiseur qui s’arrête chaque 15 min!!! ils m'ont changé la chambre le jour suivant, la nouvelle était bonne mais ils ont refusé de nous donner un lit double.
points faibles:
-Les Draps ne sont pas changé tous les jours!
-Aucune personne pour nous accompagner dans la chambre ou prendre les bagages!
-Un des réceptionnistes a été impoli il ne me regardait même pas et il faisait semblant de ne pas comprendre l'anglais!!!!!
points forts:
-petit déjeuné varié avec une vue impeccable, piscine sur le toit, terrasse panoramique, grande chambre, wifi, frigo, à proximité d'une station de tramway : LALELI

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

nous sommes restes 6 nuits en familles à 6.
2 chambres pour le prix on ne peut pas avoir la lune.
situe à 4 stations de tram du centre historique.
point noir l'accueil de la reception et du perso de la salle de petitit déj

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

J'ai séjourné pendant 6nuits à partir du 2 mai dans cet hotel et j'ai eu la déception totale du niveau des services proposés.
Déjà j'ai fait une demande spéciale pour une baignoire dans la chambre et un lit double (pour fêter un anniversaire de mariage ça aurait été bien), mais aucune de mes demande n'a été prise en compte malgré que j'ai eu l'accord téléphonique 2 jours avant que c'est OK et quand je revois le réceptionniste pour en discuter il été impoli il ne me regardait même pas et finit par me dire je n'ai pas ça dans la réservation donc fin de discussion!et en plus il faisait semblant de ne pas comprendre le français alors que le lendemain je le surprends entrain de parler français avec d'autres personnes!!!!!
Aucune personne pour nous accompagner dans la chambre ou prendre les bagages!
Douche avec joint très sales!
Pas de savon ni de shampoing ni de gel douche au lieu c'est des distributeurs d'un liquide que je ne saurais pas identifier donc je n'osais pas l'utiliser j'ai acheté shampoing et gel douche dans la parfumerie d'à côté.
Draps pas changé tous les jours!
Personnel froid même pas souriant !
Murs pas propres, rideaux pas propres chambre mal entretenue puisque j'ai eu la visite de quelques bestioles (c'est comma si elle était pas occupée pendant un bon moment)
Petit déj médiocre avec un café dégeulas les gens se servaient uniquement de nescafé et laissaient couler l'eau chaude ou le lait de la machine tellement cété déguelas il y en a partout à la fin du déjeuner vers 10h!!!!!!
Insonorisation: on entendait les voisins prendre leur douches et parler le soir!!!
Le seul point positif de cet hotel c'est la position en plein milieux de grossistes turques avec toutes sortes de marchandises que tu peux négocier à prix très intéressant et pas loin du métro station aksaray(à 2 stations du grand bazar)
Un conseil chercher un autre hotel dans la même zone!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Ces hôtel a des avantages : prix très raisonnables.piscine sur le toit, terrasse panoramique, grande chambre, wifi, frigo, personne de la réception qui parle français, à proximité d'une station de tramway LALELI mais aussi quelques inconvénients : très éloigné du centre historique, les restos à proximité sont très moyens et très touristiques, le quartier de l'hôtel ne présente pas d'intérêt sauf pour la multitude de magasins de vêtements.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis