“hotel chaleureux!” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 1 012 B&B et auberges à Istanbul
Rueil-Malmaison, France
“hotel chaleureux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans ce petit hotel de 11 chambres seulement! Tout le personnel est très gentil. Nous sommes un couple avec bébé et tout le monde était aux petits soins pour notre fille! Hotel propre, petit déjeuner agréable. L'hotel est très bien situé pour visiter Istanbul!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce charmant hotel à proximité de tous les sites touristiques. Nous avons pu découvrir la ville à pied. le personnel est très sympa et serviable. le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Repéré grâce aux avis de Tripadvisor et les louanges ne sont pas excessifs ! Rénové très récemment (avis d'avril 2013) très propre et bien tenu. Chambres très vastes et claires (toutes n'ont pas une vue super ; la 122 bénéficie d'une fenêtre de façade avancée (voir les photos).
Buffet de petit déjeuner abondant et varié. Un accueil 24h/24, très aimable et serviable.
Quelques difficultés pour le taxi (n'essayez pas avec votre voiture dans Istanbul !) à trouver cet Hôtel, dont voici donc les coordonnées prises avec mon GPS : N 41°00.164' - E 028°58.661'.
La télévision est réglée sur Turksat et ne donne donc pas d'émissions européennes, mais le réseau WiFi accède à l'internet par câble avec un excellent débit et on peut donc "capter" Arte très facilement.

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel trés bien situé proche de la mosquée bleue dans une petite rue trés calme
La voie ferrée est proche mais franchement nous n'avons jamais été dérangés
La chambre familiale était parfaite tant au niveau espace que pour la propreté irréprochable
L'accueil est particulièrement sympathique et le propriétaire donne tous les renseignements dont on peut avoir besoin
Le petit déjeuner est excellent et copieux et le gateau aux noisettes fait maison restera pour nous un trés bon souvenir culinaire
Cet hotel est parfait nous y avons passé 5 nuits et vraiment nous le recommandons sans probléme

Birmingham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

L'emplacement de cet hôtel est incroyable, la taille des chambres est incroyable et le personnel est très gentil et amical.

Le directeur de cette Eyoub hôtel était toujours à portée de main pour nous donner des conseils et des recommandations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous y sommes venus un peu par hasard et nous ne le regrettons pas. L'hôtel est neuf, avec peu de chambres, le personnel sympathique et très disponible, toujours prêt à donner un conseil ou apporter une aide. Le petit déjeuner offre un choix abondant et de bonne qualité. Belles chambres, confortables. Des trains passent tout à côté, mais ils sont peu gênants. Et l'hôtel est dans un quartier où vivent (aussi…) des turcs, grand avantage. L'ancienne église des saints Serge et Bacchus est à deux pas, et l'on est à la mosquée Bleue et à Sainte Sophie en une dizaine de minutes à pied. Grand choix de restaurants, à tous les prix, à proximité (bon moyen d'éviter les restaurants stéréotypés qui guettent le touriste). Quatre jours très agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux