“Pratique et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Lalinn Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Lalinn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lalinn Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Oyuncu Cikmazi No:4 Oyuncu Sokak, Ahirkapi, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
Toulouse, France
“Pratique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant du séjourner une seule nuit (correspondance Turkish airline), nous nous sommes dirigés sur cet hotel idéalement situé, à 5 minutes à pieds de la mosquée bleue et de sainte sophie. L'hotel est situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Le petit déjeuner est varié et très bon et le personnel est adorable. Bref, je n'y ai vu aucun défaut !
A conseiller sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent petit hôtel, très bien situé (5mn à pied de la Mosquée Bleue), dans un quartier populaire, calme et authentique, et à l'écart des zones très touristiques. Les petits commerces et restaurants aux alentours sont, pour le coup, très bien et pas chers.
Le personnel est très sympathique, l’hôtel est neuf, très bien décoré, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner buffet très copieux.
Le train qui passe à proximité n'est pas du tout un problème.
Nous n'avions pas de vue depuis notre chambre, et il n'y a pas de terrasse sur le toit. Mais cela ne nous a pas gêné du tout.

Une excellente adresse !
Merci à M. Eyub et toute le personnel du Lalinn pour ce super séjour.
Eric

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vilvoorde, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Sélectionné sur Booking.com nous ne fûmes pas déçu du choix de cet hôtel à Istanbul où nous avons passés 6 nuits ce mois de juin 2013. Hôtel confortable et très récent, patron et personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner super, varié, bien achalandé.
Chambre spacieuse et confortable. Grand lit, belle salle de bains, tv satellite mais avec peu de chaînes francophones ! Shampoing et savon fourni, sèche-cheveux.
Un peu excentré et pas vraiment facile à trouver la première fois (imprimer la carte avant de partir sur Google maps), mais très proche des sites à visiter (Mosquée bleue, St Sophie, petite Sophie, Topkapi...) et plein de petits resto sympa.
Proche d'une voie ferrée mais pas dérangeant, peu de bruit et plus de trains après minuit.
Mosquée qui réveille vers 4h du matin mais c'est ainsi partout à Istanbul qui est constallée de mosquée, donc on y échappe pas.
Donc hôtel à recommander et si nous retorunons à Istanbul ce sera certainement à nouveau notre choix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans ce petit hotel de 11 chambres seulement! Tout le personnel est très gentil. Nous sommes un couple avec bébé et tout le monde était aux petits soins pour notre fille! Hotel propre, petit déjeuner agréable. L'hotel est très bien situé pour visiter Istanbul!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce charmant hotel à proximité de tous les sites touristiques. Nous avons pu découvrir la ville à pied. le personnel est très sympa et serviable. le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Repéré grâce aux avis de Tripadvisor et les louanges ne sont pas excessifs ! Rénové très récemment (avis d'avril 2013) très propre et bien tenu. Chambres très vastes et claires (toutes n'ont pas une vue super ; la 122 bénéficie d'une fenêtre de façade avancée (voir les photos).
Buffet de petit déjeuner abondant et varié. Un accueil 24h/24, très aimable et serviable.
Quelques difficultés pour le taxi (n'essayez pas avec votre voiture dans Istanbul !) à trouver cet Hôtel, dont voici donc les coordonnées prises avec mon GPS : N 41°00.164' - E 028°58.661'.
La télévision est réglée sur Turksat et ne donne donc pas d'émissions européennes, mais le réseau WiFi accède à l'internet par câble avec un excellent débit et on peut donc "capter" Arte très facilement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel trés bien situé proche de la mosquée bleue dans une petite rue trés calme
La voie ferrée est proche mais franchement nous n'avons jamais été dérangés
La chambre familiale était parfaite tant au niveau espace que pour la propreté irréprochable
L'accueil est particulièrement sympathique et le propriétaire donne tous les renseignements dont on peut avoir besoin
Le petit déjeuner est excellent et copieux et le gateau aux noisettes fait maison restera pour nous un trés bon souvenir culinaire
Cet hotel est parfait nous y avons passé 5 nuits et vraiment nous le recommandons sans probléme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults