“Charmant petit hôtel”
Avis sur Lalinn Hotel

Lalinn Hotel
N° 21 sur 1 073 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié: 22 août 2013

J ai BCp appréciée ce petit hôtel . Nous étions arrivé durant la nuit dans notre hôtel favoris (basileus) il n y avait malheureusement plus de place nous avons demandé à notre réceptionniste si il pouvait nous trouver un hôtel chaleureux du même genre et nous avons pas été déçu ! Chambre grande,propre et accueil génial

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lalinn Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel en famille. Les chambre sont très propres, le petit déjeuner est très bon et l'emplacement pratique pour visiter la vielle ville. Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et accueillant. Notre valise a été égarée par la compagnie aérienne (Pegasus... à éviter) et Eyub nous a aidé avec les procédures et nous a donné de bonnes adresses pour acheter des vêtements à petits prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Ayant du séjourner une seule nuit (correspondance Turkish airline), nous nous sommes dirigés sur cet hotel idéalement situé, à 5 minutes à pieds de la mosquée bleue et de sainte sophie. L'hotel est situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Le petit déjeuner est varié et très bon et le personnel est adorable. Bref, je n'y ai vu aucun défaut !
A conseiller sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2013

Excellent petit hôtel, très bien situé (5mn à pied de la Mosquée Bleue), dans un quartier populaire, calme et authentique, et à l'écart des zones très touristiques. Les petits commerces et restaurants aux alentours sont, pour le coup, très bien et pas chers.
Le personnel est très sympathique, l’hôtel est neuf, très bien décoré, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner buffet très copieux.
Le train qui passe à proximité n'est pas du tout un problème.
Nous n'avions pas de vue depuis notre chambre, et il n'y a pas de terrasse sur le toit. Mais cela ne nous a pas gêné du tout.

Une excellente adresse !
Merci à M. Eyub et toute le personnel du Lalinn pour ce super séjour.
Eric

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2013

Sélectionné sur Booking.com nous ne fûmes pas déçu du choix de cet hôtel à Istanbul où nous avons passés 6 nuits ce mois de juin 2013. Hôtel confortable et très récent, patron et personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner super, varié, bien achalandé.
Chambre spacieuse et confortable. Grand lit, belle salle de bains, tv satellite mais avec peu de chaînes francophones ! Shampoing et savon fourni, sèche-cheveux.
Un peu excentré et pas vraiment facile à trouver la première fois (imprimer la carte avant de partir sur Google maps), mais très proche des sites à visiter (Mosquée bleue, St Sophie, petite Sophie, Topkapi...) et plein de petits resto sympa.
Proche d'une voie ferrée mais pas dérangeant, peu de bruit et plus de trains après minuit.
Mosquée qui réveille vers 4h du matin mais c'est ainsi partout à Istanbul qui est constallée de mosquée, donc on y échappe pas.
Donc hôtel à recommander et si nous retorunons à Istanbul ce sera certainement à nouveau notre choix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans ce petit hotel de 11 chambres seulement! Tout le personnel est très gentil. Nous sommes un couple avec bébé et tout le monde était aux petits soins pour notre fille! Hotel propre, petit déjeuner agréable. L'hotel est très bien situé pour visiter Istanbul!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce charmant hotel à proximité de tous les sites touristiques. Nous avons pu découvrir la ville à pied. le personnel est très sympa et serviable. le petit déjeuner est très correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille