“Une surprise”

Lalinn Hotel
N° 20 sur 1 051 B&B et auberges à Istanbul
“Une surprise”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Difficile à trouver, faut l'avouer, mais très bon accueil. ils nous ont vraiment aidé alors que l'aéroport nous avait perdu nos bagages, ils s'en sont charger. Il y a de tout au petit déjeuner, c'est agréable. Dans notre chambre, la douche fuyait un peu, le joint était pas bien fait et la télé ne fonctionnait pas. Des détails, qui n'empêche absolument pas de profiter du séjour. Vraiment très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en famille dans cet hôtel a proximité des sites touristiques. Le personnel est sympathique et l hôtel est propre et les chambres spacieuses. Le petit déjeuner est correct. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Taverny, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

grace a tripadvisor, j'ai choisi cet hôtel.Je n'ai pas été décue : réception chaleureuse, personnel accueillant, les chambres sont spacieuses, tres propres ; le buffet pour les petits déjeuners sont copieux et variés.
j'ai galéré la première fois pour retrouver l;hotel : pas indiqué, quartier mal connu meme des stambouliottes, mais après avoir ri avec le patron, et apres avoir bien repéré l'emplacement, tout est simple....
bien situé....
merci au site et a Lalinn hotel.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

J ai BCp appréciée ce petit hôtel . Nous étions arrivé durant la nuit dans notre hôtel favoris (basileus) il n y avait malheureusement plus de place nous avons demandé à notre réceptionniste si il pouvait nous trouver un hôtel chaleureux du même genre et nous avons pas été déçu ! Chambre grande,propre et accueil génial

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel en famille. Les chambre sont très propres, le petit déjeuner est très bon et l'emplacement pratique pour visiter la vielle ville. Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et accueillant. Notre valise a été égarée par la compagnie aérienne (Pegasus... à éviter) et Eyub nous a aidé avec les procédures et nous a donné de bonnes adresses pour acheter des vêtements à petits prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant du séjourner une seule nuit (correspondance Turkish airline), nous nous sommes dirigés sur cet hotel idéalement situé, à 5 minutes à pieds de la mosquée bleue et de sainte sophie. L'hotel est situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Le petit déjeuner est varié et très bon et le personnel est adorable. Bref, je n'y ai vu aucun défaut !
A conseiller sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent petit hôtel, très bien situé (5mn à pied de la Mosquée Bleue), dans un quartier populaire, calme et authentique, et à l'écart des zones très touristiques. Les petits commerces et restaurants aux alentours sont, pour le coup, très bien et pas chers.
Le personnel est très sympathique, l’hôtel est neuf, très bien décoré, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner buffet très copieux.
Le train qui passe à proximité n'est pas du tout un problème.
Nous n'avions pas de vue depuis notre chambre, et il n'y a pas de terrasse sur le toit. Mais cela ne nous a pas gêné du tout.

Une excellente adresse !
Merci à M. Eyub et toute le personnel du Lalinn pour ce super séjour.
Eric

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille