“hotel”

N° 700 sur 1 028 B&B et auberges à Istanbul
Quiberon, France
“hotel”
Avis écrit le 3 décembre 2013

chambre avec moquette tâchée- télé ne marchant pas- bureau d'excursions se limitant à quelques prospectus- aucun service de réveil-trous dans les murs- odeur de tabac dans la chambre- chambre bruyante jusqu'à 1h du matin-

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 19 juin 2013

Mauvaise situation pour cet hotel si on est à pied pour rejoindre le tramway mais ce n'est pas le plus dérangeant! Acceuil très froid même si paradoxalement on vous offre un petit cadeau de bienvenue & un café! Nous avons attendu pour avoir notre chambre préréservée
La femme qui s'occupait des chambres & du petit déjeuner avait toujours l'air excédé & ne parlait pas un mot d'anglais, ne faisait aucun effort pour étre sympathique! Le petit déjeuner démarre à 9h00 sans qu'on nous prévienne avant:surprenant, nous sommes arrivés à 8h30 & le ton a été sec car il devait être trop tôt j'imagine!!! La chambre était bien mais ne pas regarder les détails. Pas de terasse sur les toits, dommage, c'est tellement agréable à Istanbul d'avoir une vue sur la mer de Marmara surtout que l'hotel en est si proche) Enfin, pour moins de 50 euros il y a bien pire dans cette belle ville!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013

Fuyez!!!!!!!!!!!!Chambre horrible, odeur d égout sale et personnel très moyen petit dej très moyen!
On est rentrée de notre promenade le 3 eme jour et on nous avais mis dans une autre chambre sans nous le dire! Quel a été notre surprise quand arrive dans notre chambre nos affaires n étaient plus la et ils ont pas pense utile de nous le signaler lors de notre passage devant le desk d accueil! En plus un passeport avait été égarer et c était presque encore notre faute! Scandaleux et franchement n y mettez pas les pieds!!!! Allez plutôt a l hôtel kibele!!!!!
Très joli et bon accueil même si plus cher!!!!
Le personnel pas très sympa et sérieux un vrai manque d hygiène.
Seul point positif l emplacement et c est pas rien ;)

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Gennevilliers, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce charmant petit hôtel est très bien situé, certes il se trouve dans un quartier populaire, mais contrairement à ce qu'on pu dire certain commentaire, il ne craint pas du tout. Le personnel est adorable, la taille de ce petit établissement, lui donne un côté familiale.
La chambre et la salle de bain sont un peu petites, surtout si vous êtes grand vous risquez de vous cogniez la tête au plafond de la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo