“Faussement raffiné..”

Classé n° 137 sur 14 132 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 11 avril 2014

Ce restaurant est vraiment un attrape-touristes ... heureusement il n'est pas très cher ! Nourriture très quelconque, voire pas très bonne. Par contre le personnel est très aimable mais cela ne fait pas tout.

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Service très attentionné et sympathique. Très bons conseils pour le choix des plats.
Meze correct et le plat (viande cuite dans un plat en terre) excellent !
Café offert.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 12 mars 2013

Restaurant bien situé dans Sultanhamet et a la décoration plaisante. Des serveurs qui ne vous font pas de retape dans la rue et plutôt agréables et efficaces pour le service. Nourriture honnête mais pas exceptionnelle. Bon rapport qualité prix!

Avis publié : 23 novembre 2012

Un bon restaurant à Istanbul, serveurs sympatiques ( notamment Sunshine), des plats de qualités et surtout un effort de presentation que l'on voit rarement dans ce style de restaurants touristiques. Nous y sommes retournés, et le digestif nous a été offert. Restaurant à recommander

Avis publié : 22 septembre 2012

Malgré sa situation dans le quartier touristique, il vaut vraiment le détour! Nous avons passé une semaine a Istanbul, et c'est le seul restaurant qui nous a littéralement régalé ( et pourtant nous sommes très difficile....) ! Le personnel est accueillant et chaleureux, c'est un plaisir d'avoir passé nos quelques soirées chez eux!
Merci à Emin et ses collègues pour leur acceuil plein d'humour et de sympathie! Thank you guys and keep this way!

Les voyageurs ayant consulté The Cozy Garden Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez The Cozy Garden Restaurant ?