“Excellent hôtel”

N° 220 sur 1 047 B&B et auberges à Istanbul
Québec, Canada
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Même si l'hôtel est un peu cher pour ce qu'il offre en aspect par rapport à certains autres hôtels que j'ai fréquentés en Turquie, il est incroyablement bien situé et est très abordable. Excellent arrêt pour les backpackers comme nous. La chambre était prête à 7h et j'ai pu déjeuner même si je ne devais l'occuper qu'à 14h. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Les enfants y sont excessivement bien reçus. On s'y sent vite très à l'aise et confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bombay, Inde
Avis écrit le 1 juillet 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de l'hôtel est merveilleux, à 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue et Sultanahmet place principale. Le propriétaire et le personnel sont sympas et des gens. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont propres mais petites. Salles de bain n'ont pas une serrure.
Bien pour un court séjour

Avis écrit le 10 juin 2014

l'hotel family istanbul est idéalement placé à côté des grands sites à visiter. personnel très gentil et accueillant. petit déjeuner en terrasse avec vue sur sainte sophie!! service de transfert depuis et vers l'aéroport. , le bosphore et la mosquée bleue..ı do recomment :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Peray, France
Avis écrit le 8 mai 2014

l'accueil est certes agréable, mais ce sont de sympathiques arnaqueurs ! Ils nous ont fait payer beaucoup trop cher une chambre double petite et bruyante (l'hôtel est situé à l'angle de deux rues assez passantes et surtout notre chambre était proche de la réception, avec les bruits de téléphone, conversation etc qui vont avec!) Le lit n'était pas fait ; nous avions un drap pas assez grand pour deux. Dans la salle de bains, il y avait des fourmis et la lumière fonctionnait une fois sur deux !!!
On peut trouver bien mieux et pour moins cher que ce soit à Sultanhamet ou du côté de Beyoglu si l'on veut être dans un quartier plus authentique et moins touristique

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière et à l'étage pour diminuer les nuisances sonores ; les pr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bien que nous soyons arrivés à 2h du matin, l'accueil a été excellent, le personnel est sympathique et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont correctes et propres. Le petit-déjeuner est copieux et l'hôtel est idéalement situé dans le vieil Istanbul.

Astuce pour la chambre : Evitez si possible les chambres en rez-de-chaussée, un peu bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

hotel cok iyi,personéli ayni sekilde cok yardimci, musteriyle ilgisi 10 numara hos bir ortam olusuyor kendini cok rahat hissediyorsun . odalar temiz ama az kucuk bizim icin sorun olmadi yatmadan yatmaya giriyorsun zaten .tarihi yapilara 5 dkika yakin ,hotelin kalitesine gore fiyatlar cok uyugun bu hoteli herkeze tavisye ederimmmmm !!

tres bon hotel rapport qualité prix très correct
personnel tres accueillant très très gentil !!! on se sent super a l'aise
chambre pas tres grande mais propreeee ce qui compte le plus !!!
positionnement geographique de l hotel : a 5 minutes des monuments historique ce qui est geniale je conseille fortement cet hotel :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille