Aprilis Hotel
456 $US
  • Restaurant
Dersaadet Hotel Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
276 $US
249 $US
581 $US
270 $US
184 $US
154 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
414 $US
151 $US
126 $US
259 $US
  • Parking gratuit
Sultan Palace Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Regie Ottoman Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
183 $US
170 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2013

la description qui est faite de l'établissement correspond à la réalité en ce qui concerne sa situation, la propreté de l'établissement - par contre il est omis de préciser que le plus grand nombre de chambres n'a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais seulement une petite fenêtre avec vitre martelée donnant dans une gaine avec un vis à vis de moins d'un mètre vingt avec une autre chambre - d'ou impossibilité de garder une fenêtre ouverte, de voir le ciel, d'aérer - buffet médiocre sans aucune originalité : nous étions 9 amis : 4 couples et une personne seule - très mauvais accueil le jour de notre arrivée - il n'avait pas été tenu compte du nombre exact de chambres réservées à savoir : 4 chambres double + 1 single - il nous a fallu plus de deux heures de palabres et nous avons dû téléphoner à l'agence en France et menacer de faire appel au Consulat pour qu'enfin le préposé à l'accueil nous attribue les 4 chambres double et le single - - insister lors de la réservation pour obtenir une des très rares chambres ayant vue sur l'extérieur.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes ont une petite fenêtre avec vitre martelée, donnant dans une gaine avec vis à vis direct sur la chambre en face à moins d'un mètre 20 - pas de possibilité de laisser la fenêtre ouverte si l'on veut préserver son intimité et sa sécurité - pas de lumière directe - les quelques rares chambres donnant sur la rue ont de grandes fenêtres mais sont peut-être un peu plus bruyantes bien que la rue soit relativement calme
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

hotel sans charme particulier mais bien situé dans une petite rue et pas trop près d'une mosquée pour ne pas être réveillé trop tôt par le muezzin. notre chambre quadruple était très sombre, assez grande, à l'écart du bruit, bonne literie, salle de bain très belle. Personnel sympa. Petit déjeuner à volonté mais ordinaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas du Grand Bazar.
Arrêt du tram juste à côté (pratique pour accès direct de l'aéroport, compter 3euros/ par personne)
Tous les monuments sont proches, on peut y aller à pieds (Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi...etc)...Mosquée Soliman: on peut y aller en traversant le Grand Bazar et longer une rue qui mène direct là bas.
Quartier sécurisé, ballades tardives la nuit....quartier vivant.
Petit déj copieux, varié (pas mal de choses salées, typique turques...mais très bon)
Seul bémol, chambre sans "vraie" fenêtre...une petite fenêtre qui ouvre ds une colonne, juste pour l'air...une autre personne de notre groupe a eu une chambre avec vraie fenêtre qui ouvre sur une cours.
Y'a que les chambre côté rue qui ont un peu de vue et fenêtre ou balcon.
Sinon, hôtel très propre, refait à neuf, très belle salle de bains.
Personnel serviable, on a demandé un lit bébé, on nous l'a donné gratuit, lit confortable et propore (type Ikea)
Hôtel à conseiller, mais insister si vous voulez une chambre avec fenêtre....pas beaucoup de vue car rue étroite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Très bel hôtel, propre, avec du personnel très courtois et professionnel.
Accès wifi gratuite et mise à disposition gratuite d'un pc portable dans le salon.
Sauna offert avec réservation,
Petit déjeuner riche compris.
Très bien situé pour ceux qui veulent aller au grand bazar à pied et visiter les mosquées (Mosquée Bleue et Sainte Sophie) ou le musée Topkapi sans avoir besoin des transports en commun ou de son véhicule.

Je conseille très fortement cet hôtel même si, lors de votre arrivée, vous avez du mal à avoir la chambre que vous désirez, conforme à votre réservation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Hôtel ni 2 ni 3 étoiles nous avons fait une réservation pour une chambre avec 2 lits mais à notre arrive on nous annonce à la réception qu'il est au complet et que' il vont nous faire une faveure et nous donner une chambre avec un grand lit. Quand on leur a dit on n'en veut pas de cette chambre ils nous annonce qu'on a pas le choix. On a prit notre bagage et à notre sortit il nous disent qu'il vont nous faire une faveure et ils vont voir si c'est possible de nous régler le problème. Avec votre argent on te met de la pression avant même de s'installer dans la chambre. Hôtel à éviter pour son prix y a mieux et plus sérieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
AprilisHotel, Genel Müdür de Aprilis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

M. Benani,

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et vous remercier pour votre commentaire.

Donner un meilleur service la prochaine fois.