Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2017

Nous avons passés 7 nuitées dans cet hôtel :

Points positifs :
Emplacement parfait au cœur de Sultan Ahmet et au pied du Tram.
Accueil très agréable.
Prix très attractif.
Salle de bain fonctionnelle.

Point à revoir :
La fenêtre qui donne sur la fenêtre de l'autre chambre, on avait constamment l'odeur de cigarette qui rentre car quelqu'un fumait dans une chambre au dessous.
Aucune isolation phonique, on entendait tout de la chambre d'à coté, on a été constamment réveillé car ils avaient un bébé.
Le bruit du climatiseur est insupportable, on a finis par faire sans.

Je dirais que c'est un hôtel 3 étoiles plutôt que 4.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Ercan Y, Ön Büro Müdürü de Aprilis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Younis,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant votre récent séjour à Aprilis Hotel. Nous avons été ravis de lire que vous aviez des idées positives sur notre hôtel et votre séjour ...

Avis écrit le 4 octobre 2017

j'ai séjourné pendant 7 jours a l’hôtel aprilis
1/emplacement idéal plein centre
2/chambre propre mais les femmes de ménage font trop de bruit chaque matin
3/réception : par ismail très gentil .serviable je lui remercie
4/petite déjeuner pas bien copieux
en général a conseillé

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
osman c, Ön Büro Müdürü de Aprilis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Athmane,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant votre récent séjour à Aprilis Hotel.Le personnel les avertira d'être plus silencieux.Nous avons été ravis de lire que vous aviez des idées positives sur notre hôtel et votre séjour ...

Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Aprilis avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre avec vue au dernier étage spacieuseet agréable ( avec les enfants). L hotel se trouve au a 50 m de la rue principale, 5 mn du bazard,et du tram et 10mn de tous les grands monuments historiques nous avons tout fait à pied. petit dej simple mais bon.

Astuce pour la chambre : chambre du haut
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Ercan Y, Ön Büro Müdürü de Aprilis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher Saint,

Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjournés 5 nuitée avec ma famille dans cette hotel en a été bien accueilli par des professionnels ils étaient tous à la hauteur je me sentais très alaise l'hôtel est bien situé au centre des zones touristiques la mosquée bleu et grands bazard et plein d'autres j'ai pris une chambre communiquant très propre avec un petit déjeuner compris je voulais remercier tous l'ensemble de l'hôtel aprilis surtout monsieur ardjan et le mec du soir que j'ai oublié son nom merciiiiiii à bientôt

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Ercan Y, Ön Büro Müdürü de Aprilis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Cher Kheddar,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction.Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Meilleures Salutations,

Chef de Réception
Ercan YALCIN (M.)

Avis écrit le 10 mai 2016

Joli petit hôtel, très bien situé, a 100 de la ligne de tram et a 500 m du bazar, Topkapi, Ste Sophie. Bref, au milieu des lieux incontournables.
Personnel (anglophone) très sympathique et souriant.
Ils se mettront en 4 pour vous faire plaisir.
Seul petit bémol, une rue très fréquentée en bas de l’hôtel. Gênant, mais sans plus.
Wifi réellement dispo dans tout l’hôtel, et petit dej très copieux.
Pas de problèmes non plus au niveau des prix et du paiement. Tout a été respecté.
Nous le recommandons particulièrement.

Astuce pour la chambre : de préference sur l'arrière de l'hotel, mais le spectacle de la rue est parfois amusant.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Ercan Y, Ön Büro Müdürü de Aprilis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016

Cher Yvon,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour à Aprilis hotel.We était ravi de lire que vous avez eu des pensées positives sur notre hôtel et votre séjour ...
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour ...

Ercan YALCIN