“A faire absolument.”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 24 décembre 2013

Excellent restaurant, tant au niveau de la nourriture que du service. Les serveurs sont adorables et très drôle, la nourriture délicieuse. À faire absolument en cas de passage à Istanbul !!

Écrire un avisAvis (1 727)

Avis publié : 14 novembre 2013

On est allé au Shadow le dernier soir et on a pas été déçu. Nous n'avons pas vu les serveurs Ali et Gino, mais nous nous sommes régalés, après tout dans un restaurant c'est la nourriture qui est le plus important. Le service était rapide, les portions étaient très copieuses et très bons avec des prix moyens du quartier (ni plus ni moins cher). Le patron nous a offert un baklava en désert, également excellent ! Je vous conseille de prendre "la casserole"

Avis publié : 26 août 2013

Super ambiance. Heureusement que les serveurs Ali & Gino sont là pour mettre l'ambiance car côté nourriture, ce n'est pas le top. Qualité vraiment moyenne. Vous trouvez nettement mieux ailleurs et pour moins cher. Par contre, c'est vrai que vous êtes dans le quartier touristique. Merci aussi pour la programmation musicale qui était vraiment excellente.

Avis publié : 30 juillet 2013

Tres bon resto-bar, très certainement le meilleur de la rue, en grande partie grâce aux serveurs (Ali et Gino) pour ne citer qu'eux.
A faire et refaire.

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bonne ambiance dans ce bar en plein coeur de sullanahmet. Les serveurs mettent l'ambiance et se donnent corps et âme pour vos petits soins. Retransmissions sportives dans fauteuil avec waterpipe possible.

Les voyageurs ayant consulté Shadow Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Shadow Cafe & Restaurant ?