“Excellent”

Cuisines : Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Je remercie Jino et zinelabidine pour leur accueil chaleureux
Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui passent par sultanahmet
L'ambiance et la nourriture sont excellentes
Rapport qualité prix raisonnable

Écrire un avisAvis (1 743)

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons diné au Shadow sur la base des recommandations de TA. Nous n'avons pas étés decus, c'est vraiment une excellente adresse pour manger des spécialités turques. Nourriture, service et vins excellents. Personnel très sympa et attentioné. Ils nous ont offert des baklava en dessert.

Avis publié : 24 décembre 2013

Excellent restaurant, tant au niveau de la nourriture que du service. Les serveurs sont adorables et très drôle, la nourriture délicieuse. À faire absolument en cas de passage à Istanbul !!

Avis publié : 14 novembre 2013

On est allé au Shadow le dernier soir et on a pas été déçu. Nous n'avons pas vu les serveurs Ali et Gino, mais nous nous sommes régalés, après tout dans un restaurant c'est la nourriture qui est le plus important. Le service était rapide, les portions étaient très copieuses et très bons avec des prix moyens du quartier (ni plus ni moins cher). Le patron nous a offert un baklava en désert, également excellent ! Je vous conseille de prendre "la casserole"

Avis publié : 26 août 2013

Super ambiance. Heureusement que les serveurs Ali & Gino sont là pour mettre l'ambiance car côté nourriture, ce n'est pas le top. Qualité vraiment moyenne. Vous trouvez nettement mieux ailleurs et pour moins cher. Par contre, c'est vrai que vous êtes dans le quartier touristique. Merci aussi pour la programmation musicale qui était vraiment excellente.

Les voyageurs ayant consulté Shadow Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Shadow Cafe & Restaurant ?