“Un endroit et des serveur géniaux!”

Shadow Cafe & Restaurant
Classé n° 64 sur 14 408 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 11 mars 2014

La nourriture est vraiment bonne, le service est super! Tellement bien qu'on y est retourné 2x en 4 jours! Des gens merveilleux! Très généreux chicha et desserts offert à chaque fois!

Écrire un avisAvis (1 733)

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

On a déjeunė dans ce restaurant après la visite du palais de topkapi. Le repas est effectivement très bon .l'accueil chaleureux. Mais il est loin d'être le meilleur restaurant d'Istanbul.

Avis publié : 6 mars 2014

Restaurant à l'ambiance rock melangée à une décoration orientale. La cuisine est très bonne et le personnel très agréable. Les prix sont claires et respectés. En cadeau pour le dessert : 2 blaclavas entourés d'un coeur en chocolat.
On recommande vivement !

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nourriture très bonne, tres bonne ambiance. On vous offre le pain turc en arrivant avec 3 accompagnements puis à la fin des baclavas avec du thé. Les prix sont très compétitif. Le personnel est extrêmement attentif et serviable
Adresse donc que l'on recommande fortement!

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Je remercie Jino et zinelabidine pour leur accueil chaleureux
Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui passent par sultanahmet
L'ambiance et la nourriture sont excellentes
Rapport qualité prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Shadow Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Shadow Cafe & Restaurant ?