Peninsula Galata Boutique Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
454 $US
Hotwire.com
431 $US
348 $US
  • Restaurant
WOW Airport Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons effectué un sejour exquis dans ce charmant hôtel.
La décoration du lobby est vraiment magnifique. La grotte est réellement surprenante .
Personnel espiègle et amical !
Petit déjeuner savoureusement local.
Emplacement parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

J ai passé 4 nuits dans cet hotel en octobre 2013.
L 'hotel est bien situé .le personnel est très sympa professionnel .Le petit déjeuner est frais et bon.
En revanche ,la chambre économique est minuscule sans fenêtre .la chambre supérieure avait un dégât des eaux sur le mur les finitions de la décoration sont très mal faites.
La salle des petits déjeuners est très petite et ne peut recevoir tous les clients le matin.j'ai du attendre mon petit déjeuner dans une salle comblé.l'ascenseur qui donne directement sur la salle des petis déjeuners n 'est pas sécurise ,il n'a qu'une porte.
pour votre information il y a un gros chantier juste à côté de l'hôtel bruit assuré de 8h a 22h.
Pour finir j ai payé très cher cet hotel qui m a déçu .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Très bon hôtel. Calme. Bien situé; À deux pas du tramway,métro et du bosphore.
Propreté irréprochable.personnel aux petits soins,à l'écoute et très souriant.personnel de confiance:les objets restent à leur place et lorsque vous oublié votre sacoche pleine d'argent dans la salle de restauration vous la retrouvé!
La superficie des chambres est raisonnable (pour deux personnes)
La connexion wifi est excellente. Concernant les fenêtres dans les chambres ceci est indiquée lors de la réservation..

Points négatifs...
Le petit déjeuner est copieux mais répétitif..le jus de fruits est artificiel.
L'armoire dans la chambre est petite.manque de rangement du coup la moitié de mes affaires sont rester dans ma valise..

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Bel Hotel, personnel tres gentil, tres bien situé, metro tram, on peut se rendre à tous les endroits a pieds, a peine 10 minutes de marche de place taksim, le dejeuner est un buffet, de fromage cereales, jus, oeufs fruits etc...

Seule bemol, les prix des ships et boissons (bar dans la chmabre) n'étaient pas affichés, croyant que c'était gratuit on a consommer bcp de leur bouteilles d'eau donc toute une belle surprise du prix en quittant l'hotel 30euros pour 8 bouteilles et 3ships... (octobre 2012) acheter vos bouteilles a l'exterieur vous economiserez enormement lol

si non en general un tres bon service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

L’hôtel est dans une impasse (au calme); propre, moderne, avec des grandes chambres confortables. Idéalement placé prés du tram et de Tunel. Petit déjeuner buffet énorme ( 1 bémol : le jus d'orange industriel). Le personnel est disponible agréable compétent toujours prêt a rendre service.
Pb électrique avec la chambre réservée: à mon arrivée j'ai été surclassé sans supplément! Grande chambre incluant la salle de bain ( une seule pièce)
sans hésiter pour mon prochaine séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo