Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2016

L'Hôtel Grand Tarabya jouit d'une situation exceptionnelle sur le Bosphore. Demandez si vous le pouvez une chambre du côté du détroit, c'est magnifique.
Les chambres sont grandes et très bien équipée et décorée. La salle de bain est belle et irréprochable.
Le service est prévenant, attentionné et très efficace (nombreux services en chambre pour le petit déjeuners et dîners.
Un défaut pour la télévision qui n'offrait que très peu de chaines disponibles et toutes en turc ou arabe. Pour un hôtel de ce niveau, c'est décevant.
L'hôtel est éloigné du centre d'Istanbul (25 kms) et les accès le matin en taxi sont très long. Privilégiez le métro de très bonne qualité (Haciosman).

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
GuestRelationMngr, Guest Relations Manager de The Grand Tarabya, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Chère Madame Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir accordé votre temps précieux pour votre commentaire et avis. Nous aurons un grand plaisir de vous recueillir chez nous une prochaine fois.

Avec nos sincères remerciements.

Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

J'y étais pour un séminaire professionnel de 3 jours un très bel hôtel très bien situé face au bosphore avec une vue à couper le souffle le personnel est sympathique et très serviable souriant et aimable j'ai très apprécié leur discrétion et leur service au top.
La chambre high-tech design et finition d'un 5* de luxe j'étais à la chambre 721 confortable et propre, bar bien rempli, tv 42'' HD, mais je note le manque de chaises et table + cendrier au balcon qui est assez petit par rapport aux chambres adjacentes occupées par mes collègues de travail qui sont plus spacieuses je pense côté chambre et balcon

Un conseil, privilégié les chambres en hauteur si vous prenez vue bosphore la vue est hallucinante et vous éviterez le bruit de la circulation qui est assez fluide matinée et après midi
Le petit déjeuner et copieux et très varié sucrée salé rien à dire en plus de la vue sur le petit port qui te rappelle le bosphore et ce lieu magique

Une charmante demoiselle asiatique vous fera découvrir le Spa et la salle de gym vue bosphore aussi un lieu de détente absolument fantastique.

Pour vos déplacements privilégié un taxi à 8tl jusqu'à Hociosman (terminus) ensuite le métro M2 pour aller à taksim et aux différents Mall entre Hociosman et Taksim. Éviter le bus qui a mis 1h30 pour aller à Taksim au lieu de 30 minutes (taxi+metro).

Enjoy your stay.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
GuestRelationMngr, Guest Relations Manager de The Grand Tarabya, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016

Cher Samy_chennaoui,

Un immense et sincère merci de la part de toute l’équipe du Grand Tarabya Hotel pour votre séjour, et pour ce si joli partage de vos impressions.

Nous sommes ravis que le confort et l’atmosphère de notre hotel vous ait tant charmé. L’attention que nous portons à nos hôtes est au cœur de nos priorités et ce, à toute heure du jour et de la nuit, et nous vous remercions également de l’avoir souligné.

On sera très heureux de vous retrouver et de faire de votre deuxième séjour une pure merveille !

Très sincèrement,

Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un meeting professionnel .
Très belle chambre vue sur le Bosphore .Calme, personnel très agréable et buffet de petit dej très varié. Je conseil sauf si vous voulez être près du centre historique mais Ca n'était pas mon cas

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
GuestRelationMngr, Guest Relations Manager de The Grand Tarabya, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2016

Cher Judas B,

Très sincèrement,

Avis écrit le 31 août 2015

Très bel hôtel avec une vue splendide sur le Bosphore. Le petit-déjeuner le matin avec de délicieuse spécialités turques est un vrai plaisir. De plus le personnel est vraiment agréable et fait tout pour rendre le séjour encore plus confortable.

• Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juillet 2015 par mobile

Très beau hôtel! Au calme, et une vue a couper le souffle du Bosphore.
Le service impecable, les repas delicieuses et un standing de super luxe!
Je reste 10 jours a l'hotel maintenant. Mais en février nous sommes venu pour fêter les 15 ans de ma fille dans une salle très conviviale et un service incroyable.
J'aime spécialement le service de Ender Bey dans le restaurant, Nancy in guest relations, Cansu en reservations et Elif pour l'organisation des evenements entre autres mêmbres du service.

Séjour en : juillet 2015