“EXCELLENT, A CONSEILLER”
Avis sur Nevsa Cafe & Restaurant - FERMÉ

Nevsa Cafe & Restaurant
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à Istanbul et c'est certainement le meilleur restaurant rapport/qualité prix que nous avons fait. Cadre lounge, chic et intime. Service irréprochable, le serveur n'hésitera pas à vous expliquer les plats, vous les montrer et parler avec vous de la culture turque. Diversité des plats, cuisine soignée et bien présentée pour des prix tout à fait corrects. compter 115 lires turques pour 3 plats, trois boissons et trois desserts.
Expérience que nous avons renouvelé une seconde fois. Un bon moment de détente.

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Au premier abord on se pose des questions, il faut passer un étroit passage avant de rentrer et le serveur vous amène dans un escalier qui descend(on va au sous-sol??) En fait on arrive dans une jolie arrière cour extérieure à la décoration tout a fait moderne. L'ensemble du restaurant à une décoration agréable et cosy. Les plats de sont pas excessivement chers ( mezze jq 14TL et plats de 12TL à 30TL) mais sont très bien présentés et très bons. Un endroit à retenir!

Avis publié : 4 mai 2013

Le service est mauvais... mais la nourriture est acceptable et l'endroit est sympa. C'est loin d'être un des meilleurs restos d'Istanbul, mais il avait l'avantage d'être proche de notre hôtel. Nous y sommes allés par hasard et c'est ensuite que j'ai regardé les commentaires qui ne sont pas du tout justifiés à mon avis.
Par exemple, il n'y a pas d'apéritif, vous demandez une bouteille d'eau 3 fois avant de l'avoir, les plats ne sont pas chauds, si vous demandez un expresso vous devez aussi réclamer le sucre et la cuillère !!! et j'en passe. Par contre, vous êtes à 20 mètres de la Tour de Galata !
Les prix sont quand même assez élevés.

Avis publié : 4 mai 2013

Accueil chaleureux sans avoir besoin de réserver, nourriture de qualité et raffinée mais malheureusement les légumes étaient froids.... Desserts très sympathiques et bien conseillés, le tout non loin de la tour Galata.

Avis publié : 25 avril 2013

En vacance une semaine à Istanbul, je suis allé manger dans ce restaurant au pied de la tour de Galata, personnel très sympatique, ambinace décontractée et excellent mets. Un moment de plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Nevsa Cafe & Restaurant ont aussi consulté