“bon service mais mauvaise localisation”

Ramada Istanbul Grand Bazaar
N° 196 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 23 avril 2013

Le service est parfait, Mme Ozlem est toujours souriante, et toute l'équipe est charmante...MAIS
la localisation n'est pas terrible, tram ou 1/2 de marche pour le vieil Istanbul et idem le soir pour manger......
Belle chambre, belle salle de bains MAIS notre chambre était une chambre communicante et heureusement nous avions des voisins discrets car une seule porte entre les chambres et on entend TOUT!!!!
Buffet du petit déjeuner moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ramada Istanbul Grand Bazaar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2012

J'ai séjourné au Park Savur 4 jours en Novembre 2012 et bien que globalement satisfaite, j'ai été déçue par certains aspects:

- chambre minuscule (peut être 20 m2)
- il est écrit sur le site sauna, fitness et bain à remous: il s'agit en fait d'une petite installation au sous-sol. La salle de fitness est plutôt bien équipée mais très petite.
Pour le sauna et le bain à remous: ils sont conçus pour deux personnes uniquement ce qu'il fait qu'il faut prévoir à l'avance et reserver par tranche d'1h a la réception. Pas hyper pratique puisqu'il est dommage/difficel (surtout en vacances) de prévoir a l'avance qu'à 17h par exemple on sera rentrés de balade et donc envie d'aller au spa etc... Par ailleurs lors de mon séjour, le bain à remous était HS donc j'ai pu utiliser uniquement le sauna, lorsqu'il était dispo.

Si j'avais su cela j'aurai surement réfléchis plus longuement à mon choix d'hotel sachant que pour le même prix, d'autres proposent un "vrai" espace sauna voire une piscine.

Il y a plusieurs points positifs tout de même: le personnel est adorable et parle anglais. L'hotel a été refait récemment et est donc très propre.

L'hotel est situé a environ 15 mn de marche du Grand Bazar et à 25mn a pieds de la mosquée Bleue et Basilic St Sophie. La station de tram est cependant très proche, à 5mn à pied.
Peu de restaurants alentours.

Bon séjour!
Cyrielle

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Avons séjourné à Istanbul du 9 au 12 novembre dans cet hotel.
Nous avons eu un accueil comme jamais je n'ai vécu ailleurs!!!! Et cet accueil est surtout lié à notre réceptionniste Ozlem GUNDOGDU. Une jeune femme que le sourire ne quitte pas, avec son envie de toujours rendre service et de conseiller, naturellement et spontanément, une adorable jeune femme!!!! Nous n'oublions pas non plus le serveur du bar Mehmet, très très sympathique et serviable.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, très cosy, dans une rue très calme. Il est très bien situé pour faire toutes les visites à pieds, ou sinon le tramway très facile est en bas de la rue.
Les turcs sont très serviables et accueillants, nous ne demandons qu'à revenir très bientôt!
Merci à Ozlem !!!

Excellent séjour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

Il s'agit d'un pseudo hôtel 4 étoiles prétentieux aux prestations pas du tout à la hauteur. Le personnel est en dessous de tout et désagré. Le buffer est très moyen. La literie laisse à désirer. La salle de bains est dangereuse. Cet établissement n'est pas du tout sérieux. Il faut absolument l'éviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2012

On a séjourné dans cet hôtel du 29/09/2012 au 6/10/2012.
L'hôtel est super, fraîchement rénové, un personnel charmant, qui est tout le temps au petit soin pour ses hôtes.

Ils n'ont pas manqué de nous communiquer les bons plans, shopping, soirée ...etc

Je le conseille fortement et je remercie encore une fois ErDogan, et Ugur pour leurs conseils et Disponibilités.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012

C'est ma 3ème venue à Istanbul, et c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné.
L’accueil que l'on a reçu était excellent, le personnel surtout Mme Ozlem de la réception et Mr Ozan qui nous a accompagné jusque notre chambre sont très sympathique.
L’hôtel est situé dans un endroit calme d'Istanbul mais non loin de Sultan Ahmet, Ayasofia et Eminonu (marché egyptien).. Si vous choisissez de vous déplacez en tram, bus et métro achetez une carte d'Istanbul (dans les kiosque se trouvant devant les arrêts) et vous pouvez également la recharger dans ces mêmes endroits, cela vous reviendra beaucoup moins chers.
En ce qui concerne l’hôtel, il est très beau. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est très bon et varié.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 8 septembre 2012.
son nouveau nom est hôtel Park Savur.
nous avons été très surpris de la qualité de cet hôtel. il est très propre, design. il a été refait à neuf.il dispose d'une salle de fitness, d'un jacuzzi et d'un sauna. je ne les ai pas testé donc je ne donnerai pas d'avis la dessus.
nous avons eu une chambre au 3eme étage vu sur rue calme (double vitrage).la chambre est climatisée.
j'ai lu dans les anciens avis que certaines chambres donnaient sur un autre bâtiment mais je pense que suite à des rénovations ces chambres n'ont plus l'air d'exister.
le moins de la chambre est le manque d'intimité des toilettes car la cabine et la porte sont vitrées et il manque de placards!
la literie est confortable et le ménage est fait régulièrement. le petit déjeuné est varié mais il n'y a pas de jus d'orange. il propose seulement une sorte de sirop d'orange.
le personnel à l'accueil est adorable et très serviable. il y a un arrêt de tram à 5 min à pieds. l'hotel est à 2 arrêt du grand bazar et à 4 arrêt de la mosquée bleue. mais le trajet peu être fait à pieds.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
mustafaklc, Guest Relations Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher Mr Segrouchni,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hotel Park Savur au site internet tripadvisor.com

C’etait un Grand plaisir pour nous de vous acceuilir chez nous.

N’hesitez pas de nous contacter en cas de besoin,l’equipe Park Savur sera toujours a votre disposition.

Esperons de vous revoir bientot pour un sejour au Park Savur.

Meilleures Salutations au nom de toute l’equipe Reception & Famille Park Savur

Özlem Gündoğdu