“Quelle déception !”

N° 188 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Le Havre, France
“Quelle déception !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon emplacement à proximité du tramway. Le personnel aimable et serviable.
Bon buffet pour le petit déjeuner. Mais diffusion de la même musique en boucle et trop forte.
La mauvaise odeur à l'entrée de l’hôtel était plus ou moins couverte par un diffuseur de parfum. Chambre minuscule, sans vue et sans lumière du jour car elle donnait sur un escalier de secours donnant sur un immeuble en rénovation. Impossible de faire la sieste à cause des nuisances sonores. Si les portes de l'armoire étaient ouvertes,obligation d'enjamber le lit pour traverser la pièce. Le toilette, disposé à l'entrée de la salle de douche n'autorisait aucune d'intimité (cloison de verre polarisé), nuisances en direct dans la chambre. La parois de la douche n'était pas hermétique, inondation de la pièce impossible à éviter. Problème si je voulais utiliser le séchoir à cheveux sans risque d'électrocution ! Literie moderne mais trop dure tout comme les oreillers vraiment très inconfortables. Non vraiment cet hôtel n'est pas un quatre étoiles français !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Le service est parfait, Mme Ozlem est toujours souriante, et toute l'équipe est charmante...MAIS
la localisation n'est pas terrible, tram ou 1/2 de marche pour le vieil Istanbul et idem le soir pour manger......
Belle chambre, belle salle de bains MAIS notre chambre était une chambre communicante et heureusement nous avions des voisins discrets car une seule porte entre les chambres et on entend TOUT!!!!
Buffet du petit déjeuner moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai séjourné au Park Savur 4 jours en Novembre 2012 et bien que globalement satisfaite, j'ai été déçue par certains aspects:

- chambre minuscule (peut être 20 m2)
- il est écrit sur le site sauna, fitness et bain à remous: il s'agit en fait d'une petite installation au sous-sol. La salle de fitness est plutôt bien équipée mais très petite.
Pour le sauna et le bain à remous: ils sont conçus pour deux personnes uniquement ce qu'il fait qu'il faut prévoir à l'avance et reserver par tranche d'1h a la réception. Pas hyper pratique puisqu'il est dommage/difficel (surtout en vacances) de prévoir a l'avance qu'à 17h par exemple on sera rentrés de balade et donc envie d'aller au spa etc... Par ailleurs lors de mon séjour, le bain à remous était HS donc j'ai pu utiliser uniquement le sauna, lorsqu'il était dispo.

Si j'avais su cela j'aurai surement réfléchis plus longuement à mon choix d'hotel sachant que pour le même prix, d'autres proposent un "vrai" espace sauna voire une piscine.

Il y a plusieurs points positifs tout de même: le personnel est adorable et parle anglais. L'hotel a été refait récemment et est donc très propre.

L'hotel est situé a environ 15 mn de marche du Grand Bazar et à 25mn a pieds de la mosquée Bleue et Basilic St Sophie. La station de tram est cependant très proche, à 5mn à pied.
Peu de restaurants alentours.

Bon séjour!
Cyrielle

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
neuville saint remy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Avons séjourné à Istanbul du 9 au 12 novembre dans cet hotel.
Nous avons eu un accueil comme jamais je n'ai vécu ailleurs!!!! Et cet accueil est surtout lié à notre réceptionniste Ozlem GUNDOGDU. Une jeune femme que le sourire ne quitte pas, avec son envie de toujours rendre service et de conseiller, naturellement et spontanément, une adorable jeune femme!!!! Nous n'oublions pas non plus le serveur du bar Mehmet, très très sympathique et serviable.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, très cosy, dans une rue très calme. Il est très bien situé pour faire toutes les visites à pieds, ou sinon le tramway très facile est en bas de la rue.
Les turcs sont très serviables et accueillants, nous ne demandons qu'à revenir très bientôt!
Merci à Ozlem !!!

Excellent séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Il s'agit d'un pseudo hôtel 4 étoiles prétentieux aux prestations pas du tout à la hauteur. Le personnel est en dessous de tout et désagré. Le buffer est très moyen. La literie laisse à désirer. La salle de bains est dangereuse. Cet établissement n'est pas du tout sérieux. Il faut absolument l'éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

On a séjourné dans cet hôtel du 29/09/2012 au 6/10/2012.
L'hôtel est super, fraîchement rénové, un personnel charmant, qui est tout le temps au petit soin pour ses hôtes.

Ils n'ont pas manqué de nous communiquer les bons plans, shopping, soirée ...etc

Je le conseille fortement et je remercie encore une fois ErDogan, et Ugur pour leurs conseils et Disponibilités.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

C'est ma 3ème venue à Istanbul, et c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné.
L’accueil que l'on a reçu était excellent, le personnel surtout Mme Ozlem de la réception et Mr Ozan qui nous a accompagné jusque notre chambre sont très sympathique.
L’hôtel est situé dans un endroit calme d'Istanbul mais non loin de Sultan Ahmet, Ayasofia et Eminonu (marché egyptien).. Si vous choisissez de vous déplacez en tram, bus et métro achetez une carte d'Istanbul (dans les kiosque se trouvant devant les arrêts) et vous pouvez également la recharger dans ces mêmes endroits, cela vous reviendra beaucoup moins chers.
En ce qui concerne l’hôtel, il est très beau. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est très bon et varié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux