Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“WOW”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ramada Istanbul Grand Bazaar
N° 198 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Attestation d'Excellence
Avis publié: 3 juin 2014

Nous sommes reçu dès notre arrivé avec un sourire de la part des gens qui effectuent notre enregistrement. Tous les employés que j'ai vu lors de mon séjour affichaient ce même sourire franc qui est fort agréable.

Le service offert par l'hôtel est impeccable et peu importe la question que vous poserez aux employés ils vous donneront plus que ce que vous aurez de besoin ! Ils vont vraiment au-delà de vos attentes !

Évidemment pour ce qui est du rapport qualité prix l'hôtel offre vraiment quelque chose d'exceptionnel pour le prix payé (acheté avec Vacances Transat).

Le lit était très confortable : pas trop mou n'y trop dur, plusieurs oreillers à disposition et de bonnes couvertures chaudes.

L'ensemble complet de l'hôtel : réception, couloirs, airs communes, chambres, etc. sont extrêmement propre d'ailleurs la chambre est nettoyé quotidiennement et de nouvelles serviettes sont fournies chaque jours et les draps sont changés sur demande.

L'hôtel offre également un centre d'entrainement et un petit spa avec sauna et bain à remous où je n'ai pas eu la chance de relaxer par manque de temps.

Bref, pour un séjour ville, l'hôtel Ramada Istanbul Grand Bazaar offre le meilleur que l'on peut espérer. Merci !!!

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur avec vue sur le parc :-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci math1986
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, General Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014
Google Traduction

Our Dearest Guest,
Thank you so much for taking the time to share your experience at Ramada Istanbul Grand Bazaar. It was a big pleasure having you with us and we are very happy to hear you had an enjoyable time. Please be assured that your kind comments are shared with the team. Your appreciation is very motivating for them to continue the good work they are doing. We hope to see you again and welcome you back to Ramada Istanbul Grand Bazaar. Please do not forget that Ramada Istanbul Grand Bazaar will always be your second home.
Best Regards,
Dicle Volkan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (390)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ramada Istanbul Grand Bazaar
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2531 avis sur 390

Avis publié: 21 mai 2014

nous rentrons d'un week end à Istanbul, ou nous avons été hébergés à l'hôtel ramada grand bazar à Istanbul.
Rien à dire, Hôtel à recommander, tant l'accueil du personnel, , la grandeur et la propreté des chambres , la diversité du petit et la situation de l Hôtel par rapport aux moyens de transport, nous permettant d'accéder aux sites , tout est parfait
A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté nord sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci eleonoreVernon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 avril 2014

Hôtel qui présente un bon rapport qualité prix et une très bonne situation géographique.
En revanche, nous avions une chambre plutôt petite avec un frigo dysfonctionnant (odeur de brûle lors de son branchement !) et une douche non hermétique: a chaque douche (et nous avions beau nous éloigner de la porte) c'était l'inondation de toute la salle de bain!!! Le bonheur !
En rev

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Shalimar92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, General Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014
Google Traduction

Our Dearest Guest,

Thank you for taking the time to share your experience regarding your recent stay at our hotel.
I apologize that your experience was anything less than satisfying.Our goal is to not only meet the needs of each and every guest we serve, but to exceed your expectations to make your stay as pleasant and comfortable as possible.

Please know that your feedback is extremely valuable to us. Feedback such as yours assists us in improving our service and property on a daily basis. In addition, please know that your comments and issues will be addressed.

It is our hope that you will give us another opportunity to serve you. Again, I apologize for the inconveniences during your stay and hope to see you during your next visit.

Please be informed that we have different size of rooms available up to the room category and don't hesitate to contact me directly at +90 212 519 44 04 for your next visit to Istanbul.

Sincerely,
Dicle VOLKAN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
1  Merci Attia J
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RamadaIstanbul_Gb, General Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 29 décembre 2013

Séjour à deux en Amoureux, pour la semaine de Noel 2013 - nous gardons de très bons souvenirs de cet Hotel - le personnel est jeune, très sympathique et très serviable ! La chambre était petite mais bien conçue et très confortable (literie) et parfaitement propre. L'hotel est récent, et l'ensemble des services proposés est de très bons niveau - notamment le buffet petit déjeuner qui vous permet de partir pour la journée en grignotant juste pour midi. Pour le soir, la carte est très restreinte et il vaut mieux sortir dans le quartier de Laleli. En effet, l'hotel est idéalement placé: près du tram et du métro, et à quelque minutes des premiers lieux à visiter (aqueduc, mosquée Sehzade) tout en étant en dehors 'des restaurants à Touristes' près du palais Topkapi et de Sainte-Sophie. C'est vraiment un excellent compromis confort/proximité/tranquilité que je recommande volontiers.

Astuce pour la chambre : Demandez les étages supérieurs.Le sauna/jacuzi se réserve à la réception. Mieux vaut réserver à l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yannick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Asst. GM de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Monsieur Yannick R.,

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 519 44 04.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Devrim Gokmen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Nous revenons d un séjour de 3 nuits au grand bazaar à istanbul. Hôtel mais très bien situé accueil charmant et sympa chambre un peu petite mais design et très propre. Nous étions au 6e étage avec une vue magnifique sur la ville. Bref rien à redire jusqu à ce que nous mangions un soir...catastrophe et pas digne d un 4 étoiles.!!!! Déjeuner correct
istanbul magique et envoutante .sûr on y retournera... À éviter également la croisière sur le bosphore via l hôtel. Une arnaque!!!!et très très chère..

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci watman01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Asst. General Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013
Google Traduction

Our Dearest Guest,

I would like to thank you for your kind comments about Ramada Istanbul Grand Bazaar.

It is a pleasure to learn that your have enjoyed your stay in general and we sincerely hope to welcome you back soon, assuring our best service.

You can be sure that we will take care of your considerations about dinner.

Yours sincerely,

Devrim Gokmen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 août 2013

La situation géographique, proche d'une station de tramway, proche de la plupart des nombreux sites et monuments de la ville. -Le petit déjeuner pantagruélique, avec choix et grande qualité des mets. - Le personnel très courtois, très disponible et fort compétent. - La piscine intérieure - Le recours possible, facile et gratuit à internet. David Vouvien

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci David V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Asst. General Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We would like to take this opportunity to thank you for your kind feedback regarding your recent stay at Ramada Istanbul Grand Bazaar and very are delighted to hear that your enjoyed your visit.

We look forward to welcome you again at the Ramada Istanbul Grand Bazaar.

Kind Regards,

Devrim Gokmen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Ramada Istanbul Old City
N° 338 sur 1 159 à Istanbul
218 avis
Grand Bazar
Senator Hotel
Senator Hotel
N° 283 sur 1 159 à Istanbul
290 avis
Şişli
Ramada Plaza Istanbul City Center
Ramada Plaza Istanbul City Cente...
N° 213 sur 1 159 à Istanbul
485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Bazar
Wyndham Istanbul Old City Hotel
Wyndham Istanbul Old City Hotel
N° 140 sur 1 159 à Istanbul
858 avis
Grand Bazar
Glorious Istanbul Hotel
Glorious Istanbul Hotel
N° 413 sur 1 159 à Istanbul
84 avis
Beyoğlu
Ramada Istanbul Taksim
Ramada Istanbul Taksim
N° 270 sur 1 159 à Istanbul
185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Istanbul Grand Bazaar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Istanbul Grand Bazaar

Adresse: Gencturk Caddesi, Sirvanizade Sokak No:11, Istanbul 34470, Turquie (Anciennement Park Savur Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 198 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 47€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Istanbul Grand Bazaar 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Istanbul Grand Bazaar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page