Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (425)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
425 résultats
Note attribuée
183
173
49
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
183
173
49
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 425
Avis publié : 12 juin 2015

Ce qui a été dit est juste. Accueil, prévenance, propreté, localisation impeccables.
J'ajouterai donc seulement l'agréable surprise d'arriver dans la salle du restaurant pour le petit déjeuner avec un matin, une pianiste de jazz tout en douceur et le lendemain matin avec une harpiste tout en délicatesse.
Excellente initiative. Merci.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Guest Relations Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015
Google Traduction

Bonjour Michel,
Thank you for taking your time to share your experience at the Ramada Istanbul Grand Bazaar. Your kind words are highly encouraging and appreciated by all the team. We are happy to see that you have enjoyed both the music and your stay with us. Our small family will always be waiting to welcome you back anytime.
Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2015

Dans une ville de cette taille, on ne peut trop parler de centre-ville, cet hôtel est néanmoins très bien situé. A proximité du grand bazar, pas très loin de Sainte Sophie et de Topkapi, on peut faire énormément de choses à pied. L'hôtel en lui-même ne présente pas de défauts majeurs. L'accueil est très agréable, le personnel à votre écoute, et toujours avec le sourire. La taille des chambres est raisonnable pour 2 personnes. Pour notre séjour, nous avions réservé une chambre pour 3, et malheureusement nous n'avons eu droit qu'à une chambre double avec rajout d'un lit de dépannage. Le petit déjeuner était plutôt correct à l'exception des jus de fruits, qui étaient fait à base de poudre comme nous en avions dans les années 70-80.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci JMLeLong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Director de Relaciones con Clientes de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2015
Google Traduction

Bonjour dear guest,
We wish to thank you for sharing your experience at the Ramada Istanbul Grand Bazaar. Your feedback is appreciated and will be taken into account as it is our goal and duty to improve and offer the best possible service that meets our customers' needs and expectations. We apologize for any inconvenience that you may have encountered (seriously, that fruit juice has to go). However, it brings a smile to us all to know that overall, your stay here has been enjoyable and we would love to welcome you with open arms if you ever wish to visit Istanbul again.

Kind regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2015

Cet hôtel n'est pas très luxueux, mais il est bien situé. Les salles de bain très correct avec de l'eau en abondance et chaude. Le petit déjeuner siffisament varié pour plaire à tous. Le personnel est courtois et les chambres très propres. Au début du circuit nous nous disions que c'était assez ordinaire, mais nous y sommes revenu pour la fin et nous avons grandement apprécié. La plupart des hôtels de notre circuit étaient souvent bien inférieur. L'Internet fonctionne bien.

Astuce pour la chambre : Les numéros finissant en 15 semblent plus grandes.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Museau58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Director de Relaciones con Clientes de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2015
Google Traduction

Our dearest customer,
We would like to thank you for sharing your experience at the Ramada Istanbul Grand Bazaar Hotel. It is always a pleasure to hear that our customers' needs have been satisfied but it prides us to see that it has overcomed it's expectations. We are very glad that you have enjoyed the time you spent with us as much as we enjoyed being your hosts. Hope to have the honour to welcome you back in a future ocassion, remember that our doors are always open.
Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2015

J'avais réservé un séjour avec LastMinute dans un autre hôtel mais en arrivant à IST, on m'a annoncé que j'avais été changé d'hôtel pour le Ramada Grand Bazaar. Ce fut une surprise mais la chambre était très propre, le personnel aimable et aidant. C'était calme et proche des attractivités tels que Ste-Sophie ou encore la Mosquée Bleue et le Grand Bazaar, à 15-20 minutes de marche et 5-10 minutes en tram. L'hôtel se trouve entre les stations de métro Aksaray (M1 Rouge) et Vezneciler (M2 Vert) et l'endroit est assez sûr en étant juste derrière l'administration communale d'Istanbul. Le petit-déj (buffet) était copieux et varié entre salé et sucré.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci nashtags
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Director de Relaciones Públicas de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2015
Google Traduction

Bonjour dear guest,
We would like to express our gratitude for taking your time to share your experience at the Ramada Istanbul Grand Bazaar. We are glad that the unexpected "surprise" did not mean a holdback to your holidays but that instead, you used the strengths of this hotel to your advantage and enjoyed the time spent here. It would be an honour to welcome you back in a future ocassion.
Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2015 par mobile

La marchandise est très diversifiée, sauf que les prix se font à la tête du client. Moi je ne prendrais pas des trucs pour revendre à moins d'être avec un proche qui de préférence vit en Turquie et qui a l'habitude d'acheter la bas.

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Merci Penda K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis