“Amazing ”

Hodjapasha Cultural Center
Réserver à l'avance
29,25 $US*
et plus
Spectacle de derviches tourneurs à Istanbul
24,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

White rose show was amazing !!! Penser à acheter vos tickets, en ligne ou sur place, pour avoir les meilleures chaises.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hodjapasha Cultural Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Un spectacle de derviche au centre culturel d'Hodjapasha. (60 TL l'entrée et prudent de réserver) - Le thé est offert à l'entrée. Pour ce qui est du spectacle vous allez le trouver soit sublime soit ennuyeux. Sublime, si vous arrivez a rentrer dans l'esprit de cette cérémonie très solennelle. Ennuyeux, si votre esprit est plus vagabond. Il est vrai que la répétition des mêmes rites pendant 30 à 45 mn est un facteur lassant. A en voir les yeux fermés de nombreux spectateurs je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression. Bravo néanmoins à la performance physique des danseurs qui tournent sur eux mêmes sans montrer aucune expression extérieure

Avis publié: 7 octobre 2013

Mon mari et moi étions déçus hier , de ne pouvoir assister aux derwishs , alors que nous avions organise cela quelques jours en avance en réservant et payant de notre hôtel . Après des appels incessants à l'hôtel et des explications incohérentes ,ri en n'a été règle ,et le comble c'est qu'au même moment le scénario se répète avec deux autres dames
ça nous a gâche notre soirée et 120 tl envolées
Évitez de payer à l'avance ,mauvaise coordination et surbooking
Dommage

Avis publié: 28 septembre 2013

à Hodjapasha. Une heure de derviches tourneurs ... en fait je pensais me lasser mais j'ai été pris dans ce tourbillon extatique qui semble les transporter vers une autre dimension. Il faut se laisser aller et les contempler : j'ai trouvé cela très beau, sans parler bien entendu de la performance des derviches. Essayez de tourner sur vous-même en musique et on en re-parle ... Lieu sympa, pensez à réserver (y passer la veille pour y acheter son billet est le mieux) pour être au premier rang. Et une petit concert de musique sacrée musulmane en ouverture, pas mal du tout aussi.

Avis publié: 13 juin 2013

Malheureusement trop de monde pour apprécier tel qu'il se doit cette pratique méditative et sacrée que sont les derviches tourneurs.Malgré des conseils mal respectés de ne pas photographier ni applaudir la concentration est difficile.
De plus un bruit persistant de climatiseur nuit gravement au silence nécessaire.
Décevant.

Les voyageurs ayant consulté Hodjapasha Cultural Center ont aussi consulté

Vous connaissez Hodjapasha Cultural Center ?