“Bon hotel dans une rue calme” 4 5 étoiles
Avis sur Katelya Hotel

Katelya Hotel
N° 6 sur 1 029 B&B et auberges à Istanbul
“Bon hotel dans une rue calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hotel qui ce trouve dans une rue calme et proche de toutes les commoditées. Tout était impeccable, la propreté, le service, la gentillesse et la disponibilitée du personnel.
2 petits reproches, pas de bar dans l'hôtel (dommage il y a une belle terrasse) et pas beaucoup de chaîne télé européenne.

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel a sans doute été récemment rénové ou est encore neuf, ce qui est très appréciable. La chambre que nous avions était petite mais agréablement décorée. Elle était calme malgré un peu de bruit de circulation venant du boulevard Kennedy; en revanche la ligne de chemin de fer proche n'apporte pas de nuisance. Le personnel est tout à fait attentionné, souriant. En revanche, le conseil qui nous a été donné: le restaurant Mostra Fish à côté, n'a pas été judicieux: c'est un attrape touriste .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Tout nouvel hotel, Super bien situe, au calme mais a tres pres de la Mosquee Bleue et autres attractions culturelles. Les personnes a la reception sont aimables et toujours pretes a vous conseiller. Petit dejeuner tres varie. Les chambres ne sont pas tres grandes mais possedent tout le confort necessaire, coffre, pese-personne meme, the ou cafe et armoire assez grande pour pendre vos affaires. Nous esperons y retourner.

Astuce pour la chambre : nous avions une chanbre avec vue sur la mer, plutot sympa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carthage, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

C'est un nouvel hôtel et on était ravi d'être parmis les 1er clients qui l'ont découvert! Franchement, il y'a rien à dire c'est un vrai coup de coeur! La chambre est trés convivial et agréable. Le petit déj est excellent et à tout les goûts. Le personnel est sympa et bien serviable.. C'est tout ce qu'on attend d'un hôtel quand on est pas chez soi! Aussi, il est bien situé: il se place dans une rue calme mais pas loin du Mosquée bleue, Saint Sophie, Topkapi, métro pour transport..
Franchement, si je retourne à Istanbul, j'y retournerai sans hésitation!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous venons de Paris et séjournons actuellement à l'hôtel katelya et ce pour six jours. Nous sommes trois adultes avec un bébé et notre séjour se passe très bien. Que vous dire concernant cet hôtel si ce n'est qu'il est excellent en tous points: accueil, propreté, service, petit déjeuner excellent, varié et raffiné avec un vrai jus d'orange pressé! ... Le gérant manager de l'hôtel est très sympathique. Dès notre arrivée, il nous a tout de suite mis à l'aise. Il aide et conseille et cela est rare. Notre transfert depuis l'aéroport vers l'hôtel à été assuré gratuitement. Un seul petit bémol, c'est qu'on avait demandé un lit bébé dans la chambre, chose faite mais il s'agissait d'un lit sans matelas et cassé. Quelques serviettes faisaient office de matelas ! Nous nous sommes donc plaints auprès du gérant qui s'est vite rattrapé et en à acheté un autre neuf avec couvre-lit... Somme toute, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012