“Un très bon hôtel à Istanbul”

Ottoman Elegance Hotel
N° 378 sur 1 061 B&B et auberges à Istanbul
Mascara, Algérie
“Un très bon hôtel à Istanbul”
Avis écrit le 1 janvier 2014

"L’Ottoman Elegance hotel" est un hôtel agréable, propre avec une très belle décoration (avec de très beaux tableaux). L’hôtel jouit d'une localisation idéale, proche des sites historiques (la Mosquée bleue, la Sainte-Sophie, le palais de Topkapi) et de la mer Marmara. Différents magasins, boutiques, restaurants et agences touristiques se trouvent à proximité de cet hôtel.
Une excellente qualité de service et un personnel sympathique, serviable, disponible, attentionné et toujours prêt à vous aider et avec le sourire. Le petit déjeuner est bon et très varié (buffet nombreux choix). Le thé et le café sont gratuits à tout moment. La chambre est excellente, bien décorée, très bien équipée et satisfait entièrement mes exigences (Frigo, climatisation, TV avec chaines internationales, connexion wifi gratuite). Le lit est assez confortable, La salle de bain est propre et moderne. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel et de prendre du café ou du thé avant le départ à l'aéroport le soir même si la chambre a été rendue à midi. Il a été un plaisir de séjourner là, "Ottoman Elegance hotel" est un très bon choix pour séjourner à Istanbul.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Gouvernorat de Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons trouvé la chambre spacieuse et très agréable. La salle de bain était très belle, notamment. Vraiment c'est un hôtel très chaleureux avec des personnels trop professionnels. Je vous conseille cet hôtel,pour nous très pressés d'y retourner. Merci pour ce moment

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hôtel très agréable situé au sud de sultanhamet.La descente pour y aller est rude de même que la montée pour arriver aux artères principales.Le coin est calme avec un square à proximité.On est à 10 mns de la mosquée bleue.
L'accueil est nickel, on prend soin de nous indiquer les sites à visiter.
La chambre est grande avec salle de bain intégrée et baignoire d'angle.Tv à écran plat par ailleurs et wifi sans problème .Par contre nous avions une odeur désagréable pendant notre séjour.
Le petit déjeuner est copieux et peut être pris sur la terrasse.
A noter que le shuttle pour l'aéroport d'ataturk peut nous récupérer directement à l'hôtel (19 liras turque).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous nous sommes rendus à Istanbul à 4, en famille pour 7 jours. L'Hôtel s'est chargé de venir nous prendre directement à l'aéroport, les chambres sont très propres, les lits confortables, et des placards sont à disposition. L'accueil chaleureux, le personnel est très disponible.
L'emplacement est très bien situé, dans un quartier proche de la mosquée Sultan Ahmet et Aya Sofya, l'hôtel est dans une ruelle calme.
J'y retournerai pour mes prochaines vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Kupeli Hotel
Asitane Hotel
N° 184 sur 1 061 à Istanbul
Historial Hotel
N° 699 sur 1 061 à Istanbul

Vous connaissez Ottoman Elegance Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ottoman Elegance Hotel

Établissement : Ottoman Elegance Hotel
Adresse: Kadirga Meydani Sehsuvarbey Mah. Donus Sok. No: 26 Hagia Sophia, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 378 sur 1 061 Auberges/B&B à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottoman Elegance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.